Comment tester pour les allergies de fumée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des allergies sont le résultat d`une réaction à une protéine spécifique, mais la fumée allergies sont également assez fréquentes. En règle générale, les allergies de fumée se manifestent par des symptômes semblables à d`autres allergies communes, comme celles du pollen et les squames d`animaux. Vous devrez peut-être d`avoir un test de médecin vous afin de diagnostiquer avec précision les allergies de fumée.

  1. Point de fumée symptômes d`allergie

  2. 1

    Remarque si vous frottez les yeux souvent. Si vous avez souvent une sensation de démangeaison accompagnée de larmoiement des yeux, vous pouvez être confronté une allergie à la fumée. Le tabac dans l`air peut être très irritant pour les yeux sensibles.

  3. 2

    Soyez conscient de l`excès éternuement. Parce que la fumée est très irritant pour les voies nasales, des éternuements est l`un des symptômes les plus courants d`allergies de fumée.

  4. 3



    Reconnaître que la toux chronique que vous avez été confronté en tant que symptôme possible d`une allergie à la fumée. Comme la fumée pénètre dans vos poumons lorsque vous respirez, il provoque une réaction dans les bronches et les alvéoles des poumons. Votre corps veut l`expulser, et le fait par la toux.

  5. 4

    Soyez très prudent si vous ressentez un essoufflement à la suite de l`exposition à la fumée. Essoufflement est une question très grave et vous devriez consulter un médecin au sujet de tout de suite. Si vous souffrez d`asthme, alors vous pouvez potentiellement rencontrer des problèmes de respiration très dangereuses si elles sont exposées à la fumée.

  6. 5

    Écoutez-vous souffle, ou mieux encore, demandez à quelqu`un d`écouter vos poumons pour vous. Sifflante est un moyen facile de reconnaître les problèmes dans les poumons et est souvent associée à des allergies de fumée.

  7. 6

    Envisager des maux de tête comme un symptôme possible d`allergies de fumée, notez bien que, depuis les maux de tête ont de nombreuses causes, seul un médecin peut décider si les deux conditions sont connectés.

  8. Test pour les allergies

    • 1

      Fixer un rendez-vous avec votre médecin si vous reconnaissez l`un des symptômes d`allergie énumérés. des tests d`allergie devront être effectuées avant le traitement peut être prescrit.

    • 2

      Subir les tests cutanés allergies. substances allergènes Affaibli seront appliqués sur la peau ou injecté en dessous pour voir si elles déclenchent une réaction.

    • 3

      des tests d`allergie de sang Schedule, qui recherchent des anticorps dans le sang. des tests d`allergie de sang sont moins fréquemment utilisés que les tests de la peau, mais comme ils ont un taux de précision très élevé, ils peuvent être nécessaires si votre médecin a des doutes sur les origines de vos symptômes d`allergies.

Conseils & Avertissements

  • Avoir une histoire médicale familiale détaillée disponible pour rechercher des histoires de réaction allergique.

AUTRES

» » » » Comment tester pour les allergies de fumée