Comment connaître les symptômes d`allergie au soja

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Partout dans le monde, beaucoup de gens aiment manger et en utilisant des produits dérivés de la fève de soja. Que vous boire du lait de soja ou de manger le tofu, les bienfaits pour la santé de soja sont abondantes. Malgré cela, il y a de nombreuses personnes qui souffrent d`allergies aux produits à base de soja. Le lait de soja, en particulier, a tendance à provoquer des symptômes d`allergie, principalement chez les nourrissons. À la lumière de cela, les parents et ceux qui sont sensibles aux allergies alimentaires doivent connaître les symptômes de l`allergie au soja.

Instructions

  1. Lire les ingrédients de préparations pour nourrissons et les aliments pour bébés avec soin. Les bébés qui ont troubles gastro-intestinaux en cours et les coliques en conjonction avec les conditions de la peau - tels que des éruptions cutanées ou eczéma - peuvent être avoir une réaction aux protéines de soja. Il est souvent ajouté à des formules et des aliments pour nourrissons.




  2. Éliminer le lait de soja de votre alimentation si vous avez des épisodes inexplicables de l`acné, œdème de Quincke (urticaire sous la peau), un écoulement nasal persistant / congestionné et la diarrhée. Alors que l`un ou deux de ces symptômes dans l`isolement peuvent être des signes d`autres conditions, plus transitoires, la constellation de symptômes pointer vers une allergie au lait de soja.

  3. Réduisez votre consommation d`autres produits à base de soja si vos symptômes persistent ou se développent de nouveaux. D`autres symptômes incluent les aphtes, la conjonctivite, la fièvre, la fatigue / faiblesse, des nausées et des démangeaisons généralisées.

  4. Évitez l`ingestion de produits avec de la farine de soja ou de soja noix. Alors que vous pouvez éviter le tofu, un autre produit de soja, cet aliment fermenté est moins susceptible de produire des symptômes que d`autres aliments à base de soja.

  5. Parlez à votre médecin au sujet de avoir des tests d`allergie fait. Il existe des tests sanguins et cutanés spécifiques qui ne peuvent pas confirmer que le diagnostic d`allergie au soja, mais vous aider à savoir si vous avez connecté allergies ainsi. Dans le cadre de la famille des légumineuses, des allergies de soja se produisent souvent en conjonction avec des allergies à d`autres types de noix et les haricots.

  6. Attendez-vous à dépasser ou une réduction des symptômes de votre allergie au soja. Etant donné que les allergies sont une réaction à base d`histamine à un anticorps spécifique d`un aliment possède, les symptômes augmentent avec chaque exposition. Avec certains aliments, les anticorps peuvent être réduits en éliminant les aliments de votre régime alimentaire. Les enfants, en particulier, sont susceptibles de dépasser l`allergie si elles collent à un régime strict de soja élimination pendant quelques années.

Conseils & Avertissements

  • Apprenez à connaître votre histoire familiale. L`allergie au soja est considéré comme héréditaire. Les personnes dont les membres de la famille sont allergiques au soja sont beaucoup plus susceptibles d`éprouver des symptômes d`allergie de soja à un moment donné dans leur vie que les personnes qui ne disposent pas d`antécédents familiaux similaires.

AUTRES

Comment planter du soja фото

Comment planter du soja

Soja, ou edamame, sont un buisson de haricot simple à planter. Ils prennent peu de surveillance et produisent une…

» » » » Comment connaître les symptômes d`allergie au soja