Comment connaître les symptômes d`allergie de blé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`allergie au blé, souvent appelée "intolérance au blé," "La maladie cœliaque" ou "coeliaque Sprue" est un sujet quelque peu controversé. Certaines personnes affirment que une véritable allergie au blé est rare et que les symptômes que nous savons que les symptômes d`allergie de blé sont, au contraire, une intolérance aux protéines de blé. D`autres prétendent que cette intolérance est lui-même une allergie au blé. Peu importe la façon dont vous regardez, la ligne de fond est que beaucoup de gens souffrent de symptômes après exposition à des produits de blé. Que ce soit une intolérance ou une allergie, il est nécessaire de connaître les réactions à attendre.

Instructions

  1. 1

    Familiarisez-vous avec le mécanisme des allergies alimentaires. Une allergie à la nourriture, comme le blé, est pas vraiment une allergie à la nourriture elle-même, mais plutôt à la protéine trouvée dans la nourriture. Votre corps traite cette protéine comme une substance étrangère envahissant et crée des anticorps pour combattre l`envahisseur. Ce "bats toi" est ce qui provoque des symptômes d`allergie.

  2. 2



    Être versé dans les protéines nuisibles trouvés dans le blé. Il y a quelques protéines incriminées dans le blé, qui est, ceux auxquels les gens sont sensibles. Le gluten est la principale protéine qui provoque des symptômes, mais un groupe de protéines appelées gliadine peut causer des symptômes d`allergie aussi bien.

  3. 3

    De demander une assistance médicale immédiate si vous éprouvez des difficultés à respirer ou à avaler après avoir mangé du blé. Bien que rare, cela peut indiquer un cas de choc anaphylactique. Vous devez également connecter des maux d`estomac, une respiration sifflante, de l`urticaire et des éruptions cutanées qui se produisent après avoir mangé un produit contenant du blé à une allergie au blé.

  4. 4

    Sachez que certains des symptômes de l`allergie au blé sont très différents de ceux des autres allergies alimentaires. Il est spéculé que la sensibilité au gluten et gliadine cause des dommages à la muqueuse intestinale, causant des difficultés à l`absorption des nutriments. D`autres symptômes sont importants et peuvent parfois avoir des effets durables. Ils peuvent inclure: la fatigue, l`anxiété, la dépression, le syndrome du côlon irritable, des éruptions cutanées, des maux de tête, acné et éventuellement l`arthrite.

  5. 5

    Parlez-en à votre médecin sur les avantages et les inconvénients d`un régime sans gluten. Une fois qu`il a confirmé le diagnostic, il peut vous recommander d`éliminer tout le gluten de votre alimentation. Cela peut être un processus très difficile, car tant d`aliments contiennent des produits de blé. Assurez-vous de discuter des moyens de compléter vos besoins nutritifs.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de personnes rapportent des changements importants dans les niveaux d`énergie, à la fois mentale et physique, après élimination des produits de blé de leur alimentation. Produits à surveiller comprennent, mais ne sont pas limités à: farine riche en gluten, son, farina, farine graham, le boulgour, le malt de blé, amidon de blé, le gluten et le son de blé.

AUTRES

» » » » Comment connaître les symptômes d`allergie de blé