Comment traiter une réaction allergique au poulet

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Croyez-le ou non, les allergies à la viande, en particulier la volaille, sont beaucoup plus fréquents que vous pourriez imaginer. Souvent, une allergie de poulet manifeste que les infections de l`oreille, des rhumes fréquents ou même des vomissements après un repas. Heureusement, si vous avez développé une allergie au poulet, il y a quelques façons que vous pouvez traiter une réaction.

Instructions

  1. 1



    Traiter une légère réaction allergique au poulet simplement attendre dehors. Si vos symptômes sont légers, vous pourrez peut-être tout simplement se reposer et se détendre, permettant aux allergènes de travailler leur chemin de votre système naturellement. Buvez beaucoup d`eau et de garder votre corps au chaud pour aider à promouvoir la sueur et de la miction.

  2. 2

    Prenez jusqu`à 2000 mg de vitamine C commence dès que vous réalisez que vous avez ingéré le poulet, continue jusqu`à ce que tous vos symptômes ont passé. La vitamine C aide le corps à éliminer les toxines et autres agents nocifs et peut aider à diminuer les symptômes de vos allergies. Si vous ressentez des maux d`estomac après la prise de vitamine C, prendre de plus petites doses à plusieurs reprises tout au long de la journée.

  3. 3

    Consultez un médecin dès que possible, ou même visiter la salle d`urgence si vous avez des réactions allergiques sévères. Bien que les symptômes d`allergies de poulet varient grandement d`une personne à l`autre, pour certains, l`ingestion accidentelle de produits de la volaille peut signifier un choc anaphylactique. Si vous avez des difficultés à respirer, maux de tête, des étourdissements ou de la confusion, voir un médecin pour une allergie abattu immédiatement.

Conseils & Avertissements

  • Soyez conscient de votre allergie à tout moment, en évitant tout ce qui pourrait inclure des produits de volaille, tels que les soupes à base de bouillon et les produits qui contiennent des oeufs de poulet.
  • Toujours lire la liste des ingrédients avant d`acheter des produits alimentaires emballés et informer votre serveur de votre allergie lorsque vous sortez manger. La prévention est toujours la meilleure façon de traiter une allergie.
  • Parlez-en à votre médecin sur les médicaments possibles qui peuvent être utilisés lorsque vous commencez à éprouver une allergie au poulet. Les réactions peuvent souvent être réduites par l`utilisation d`antihistaminiques, vitamines du groupe B, des sels carbonate, des piqûres contre les allergies ou même des enzymes digestives. Le médicament spécifique dépendra du type de réaction que vous rencontrez et peut nécessiter un peu d`essais et erreurs pour trouver la meilleure option pour vous. Jamais l`automédication pour une allergie alimentaire, comme vous pouvez aggraver vos symptômes.

AUTRES

» » » » Comment traiter une réaction allergique au poulet