Comment détecter les allergies de volaille symptômes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien qu`il puisse sembler absurde, environ 5 pour cent de la population américaine est allergique à la volaille, donc si vous sentez que vous avez des réactions indésirables à poulet, dinde et autres viandes de volaille, vous n`êtes pas fou. Cependant, la détection des symptômes d`une allergie de la volaille peut être assez délicat, car les symptômes varient d`une personne à personne. Quelques conseils peuvent vous aider.

Instructions

  1. 1

    Détecter une allergie de volaille rapidement et facilement simplement vous demander comment vous vous sentez après avoir mangé de la volaille. Beaucoup de personnes souffrant d`allergies de volailles vont commencer à avoir des crampes d`estomac, des nausées et même des vomissements peu après un repas qui comprend la volaille. Si cela sonne comme vous, ce n`est pas une intoxication alimentaire, il est plus probable une allergie de la volaille.

  2. 2



    Commencez par éliminer tous les produits de la volaille de votre alimentation régulière pendant environ 2 semaines, y compris les bouillons et les produits emballés qui peuvent contenir des viandes de volaille. Beaucoup de personnes souffrant d`allergies de volailles souffrent de symptômes qui ne sont pas facilement corrélés à l`allergie, telles que l`asthme, l`oreille et de la vessie infections, eczéma, éruption cutanée, fatigue, acné, insomnie, douleurs articulaires, de l`urticaire, la dépression et la migraine. Si vous trouvez que l`élimination de la volaille soulage d`autres problèmes, félicitations, vous avez détecté une allergie de volaille sûr.

  3. 3

    Introduire la volaille dans votre alimentation si vous n`êtes toujours pas sûr au bout de 2 semaines, mais juste pour un repas. Après avoir mangé du poulet, faites attention très proche de ce que vous ressentez pour les prochaines 24 heures. Si vous ressentez une douleur à l`estomac, troubles gastro-intestinaux, des foyers de l`acné ou d`autres affections cutanées, vomissements, maux de tête, de la fatigue ou d`essoufflement, il est temps de couper les produits de volaille de votre alimentation.

  4. 4

    Obtenez un bilan allergologique complet pour détecter une allergie à la volaille ainsi qu`un certain nombre d`autres articles. Un bilan allergologique peut être coûteux, et malheureusement pas toutes les allergies sont garantis detected- cependant, si vous avez du mal à cerner la source de votre allergie, il pourrait juste être la meilleure façon d`aller.

Conseils & Avertissements

  • Curieusement, toutes les personnes souffrant d`allergies de volaille ont des réactions similaires à Oeufs cependant, certains le font, afin de prendre soin lorsque vous mangez des oeufs si vous avez une allergie de la volaille ainsi.
  • Beaucoup de personnes souffrant d`allergies de volailles sont allergiques à la viande en général. Si vous pensez que cela est le cas, vous pouvez éliminer tous les produits à base de viande pour une période de temps pour voir comment votre corps réagit et pour détecter non seulement une allergie de la volaille, mais une allergie de la viande en général.

AUTRES

Comment nourrir pintades фото

Comment nourrir pintades

La viande de volaille Guinée est devenue populaire comme un aliment qui est semblable au poulet. Bien que la Guinée…

Comment se npip certifié фото

Comment se npip certifié

Les épidémies de nos sources alimentaires peuvent avoir une grande portée et des conséquences dévastatrices. Pour…

» » » » Comment détecter les allergies de volaille symptômes