Comment savoir si vous avez des allergies de chat

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Jusqu`à 30 pour cent des gens ont des réactions allergiques aux chats et les chiens, avec des allergies de chat étant plus fréquente, selon la Fondation Asthme et Allergie d`Amérique. Les chats jettent les squames qui peuvent déclencher des allergies. Les poils d`animaux peut également contenir d`autres allergènes comme le pollen. Lorsque vous développez une réaction allergique à un chat, votre système immunitaire tente de conjurer ce qu`il considère comme un envahisseur étranger. Les protéines de la salive d`un chat ou la peau hangar peut provoquer une réaction, ce qui entraîne des symptômes inconfortables.

Choses que vous devez

  • test cutané Allergie
  • Test sanguin

Instructions

  1. Surveillez les symptômes d`allergie initiales. Vos yeux peuvent gonfler et les démangeaisons, tandis que vos nez coule ou se congestionnés. Vous pouvez également toussez ou éternuez.

    Éternuements et la toux peut être causée par des allergies de chat.



  2. Observez votre peau pour toutes les irritations. Gratter ou léchage peut causer des rougeurs sur la peau. Regardez aussi pour une éruption cutanée sur vos extrémités supérieures, qui peuvent se développer chez les personnes très allergiques, selon l`AAFA.

  3. Prenez un test d`allergie cutanée pour déterminer si vous êtes allergique aux chats. Un allergologue va piquer votre peau et appliquer des protéines animales à votre peau. Si vous êtes allergique aux chats, votre peau va développer des démangeaisons et une bosse.

  4. Subir un test sanguin qui peut dépister les anticorps spécifiques qui provoquent des allergies. Des tests sanguins sont nécessaires lorsque vous ne pouvez pas avoir un test d`allergie cutanée, généralement due à des interactions médicamenteuses.

Conseils & Avertissements

  • Consultez votre médecin si les symptômes durent plus d`une semaine. Cela peut aider à exclure d`autres raisons de vos symptômes, comme un rhume.
  • Consulter immédiatement un médecin si vous commencez à sifflante ou ne peut pas respirer.
  • L`inflammation chronique des allergies de chat peut entraîner des sinus bloqués. Sans traitement, vous pouvez développer des infections bactériennes.

Les références

Ressources

  • Crédit photo BananaStock / BananaStock / Getty Images Thinkstock / Comstock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir si vous avez des allergies de chat