Comment reconnaître la poussière des symptômes d`allergie aux acariens

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les acariens sont des organismes microscopiques qui résident dans la poussière, la literie, les meubles, les vêtements et les animaux de compagnie. Puisque les acariens sont peut-être les seules principales causes d`allergies, il est important de reconnaître les symptômes d`une allergie aux acariens de la poussière, et de différencier les symptômes de maladies respiratoires similaires telles que l`asthme.

    Choses que vous devez

    • Les tests d`allergie

    Instructions

    1. Reconnaître les symptômes d`une allergie aux acariens de la poussière, qui comprendra les éternuements, les yeux qui piquent et qui coulent, de la toux, une respiration sifflante et peau sèche et irritée. Depuis les acariens ont tendance à se développer sur les cellules mortes de la peau de l`homme, ils ont tendance à proliférer dans les zones où vous passez beaucoup de temps, surtout si votre peau est pas correctement hydratés.




    2. Différencier les symptômes d`une allergie aux acariens de la poussière des autres types d`allergies en notant que la fréquence et la gravité des symptômes augmentent lorsque votre environnement devient plus poussiéreux. Vivre des éternuements ou des quintes de toux pendant que vous faites la poussière autour de votre maison peut indiquer que vous avez une allergie aux acariens de la poussière, par opposition à l`asthme ou une allergie à base de pollen.

    3. Faites attention si vous ressentez des symptômes pendant que vous dormez, ou juste avant vous vous réveillez le matin. Depuis les acariens ont besoin de chaleur pour survivre, vous trouverez des concentrations d`entre eux dans votre literie, surtout à l`intérieur des matelas et des oreillers. Vous pouvez souffrir de symptômes encore plus intense d`une allergie aux acariens de la poussière si votre matelas et les oreillers sont particulièrement vieux.

    4. Reconnaître le fait que vous pourriez avoir un problème d`acariens de la poussière si vous ressentez des symptômes juste après l`ouverture de toutes les fenêtres de votre maison. Le débit d`air de l`extérieur va entraîner une augmentation de la circulation des acariens dans votre maison, comme beaucoup d`entre eux prendre l`air en flottant dans les particules de poussière.

    5. Voir si les symptômes d`une augmentation de l`allergie aux acariens de la poussière lorsque vous êtes allongé sur un sol recouvert de moquette, par opposition aux planchers de bois franc. Les acariens se rassemblent sur le sol, car il y a beaucoup de cellules mortes de la peau que l`on trouve là-bas, grâce à la gravité.

    6. Consultez votre médecin ou allergologue pour savoir si oui ou non vous éprouvez des symptômes d`une allergie aux acariens de la poussière. Un spécialiste des soins de santé effectuera une série de tests pour isoler la source de l`allergie. Si les acariens se trouvent être les coupables, ne soyez pas trop sur la défensive au sujet de vos compétences d`entretien ménager - acariens sont littéralement partout.

    Conseils & Avertissements

    • Quand vous voyez des particules de poussière flottant dans la lumière du soleil, le plus souvent ce sont les cadavres des acariens de la poussière, et leurs déchets.

    AUTRES

    Comment tuer les acariens фото

    Comment tuer les acariens

    acariens, aussi connu comme les acariens, ne sont qu`un des nombreux types d`acariens dans le monde. Acariens aiment…

    » » » » Comment reconnaître la poussière des symptômes d`allergie aux acariens