Les acariens peuvent vivre dans le tapis, linge de lit, rideaux, meubles et toute autre surface recouverte de tissu dans votre maison. Ils se reproduisent aussi à un rythme rapide. Selon le Centre Acariens, plus de 100.000 acariens peuvent vivre dans une seule cour carrée de la moquette, et, toutes les trois semaines, un acarien peut pondre 25 œufs. Si vous voulez éliminer les acariens de la poussière de votre maison, vous pouvez le faire sans utiliser de produits chimiques agressifs.
Choses que vous devez
- Hygromètre
- Machine à laver
- Cuisson thermomètre
- Vide
- Acide tannique
Sécher l`air dans votre maison. Les acariens se développent dans des conditions humides. Obtenez un hygromètre pour mesurer l`humidité dans l`air dans votre maison, et de garder l`humidité en dessous de 50 pour cent pour tuer les acariens de la poussière en exécutant votre climatiseur plus ou en obtenant un déshumidificateur.
Laver tous les tissus dans votre maison que vous pouvez, comme le linge de lit, rideaux, couvertures et meubles de glissement, dans votre machine à laver sur le "chaud" réglage. Selon le Acariens Center, des températures inférieures à 130 degrés Fahrenheit ne tuent pas les acariens de la poussière, afin de vérifier la température de l`eau chaude. Pour vérifier la température, faire fonctionner la machine à laver sur le "chaud" le cycle, attendez la machine à remplir avec de l`eau, puis ouvrez le couvercle et les tremper dans un thermomètre de cuisson.
Aspirer les matelas et les oreillers dans votre maison comme vous l`aspirateur sur le tapis. Une autre façon de garder les matelas et les oreillers libres d`acariens, selon Eartheasy, est d`utiliser les cas d`allergènes ou de revêtements en plastique doublée pour empêcher les acariens de se déposer dans les matelas ou oreillers.
Saupoudrer l`acide tannique dans les zones où les acariens causent le plus de problèmes, tels que des lits. Le même acide présent dans le thé, le bois et les baies, l`acide tannique aide à neutraliser les propriétés allergènes des acariens de la poussière, selon Eartheasy.