Comment tuer les acariens de la poussière dans les oreillers

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les acariens sont l`un des allergènes les plus courants, et ironiquement acariens vivent dans l`un des pires endroits possibles pour les personnes souffrant d`allergies - dans vos oreillers de chambre. Pour les 7 à 9 heures chaque nuit que vous dormez, votre visage est pressé contre l`allergène même qui déclenche des symptômes tels que les yeux larmoyants, nez qui coule, les sinus en peluche et un mal de gorge. Tuer les acariens est pas facile, et les oreillers de la chambre offrent un excellent environnement pour les acariens de la poussière. Tuer les acariens de la poussière dans les oreillers de la chambre est crucial, cependant. Les personnes qui sont allergiques aux acariens de la poussière ne sera pas trouver un soulagement à moins que leur oreiller est sans allergène. Lisez la suite pour apprendre à tuer les acariens de la poussière dans les oreillers, et d`obtenir le sommeil d`une bonne nuit sans être troublé par des allergènes.

    Choses que vous devez

    • Les grands sacs à fermeture à glissière en plastique
    • Machine à laver
    • Séchoir
    • huile d`arbre à thé
    • taies d`oreiller hypoallergénique

    Instructions

    1. 1

      Lavez-vous les oreillers, 2 par charge, dans l`eau chaude avec une très petite quantité de détergent et 10 gouttes d`huile d`arbre à thé par charge. Assurez-vous de laver la charge de votre cycle le plus long, et à la température de l`eau la plus chaude possible.

    2. 2



      Séchez vos oreillers dans un sèche-linge sur le réglage le plus chaud possible, 2 oreillers par charge. Oreillers prendre un temps très long à sécher dans la sécheuse, alors soyez prêt pour une heure ou plus de temps de séchage en haut.

    3. 3

      Définissez les oreillers à l`extérieur sur une couverture en plein soleil aussi longtemps que possible. Si vous avez des allergies saisonnières, ne pas le faire pendant de pollen ou de temps ragweed.

    4. 4

      Placez les oreillers dans les grands sacs à glissière en plastique, ou un sac hermétique. Laissez les oreillers dans ces sacs pendant plus de 48 heures. Les oreillers doivent être complètement secs avant de prendre cette étape.

    5. 5

      Couvrir les oreillers avec taies d`oreiller hypoallergénique. Certaines personnes choisissent de double-couvrir leurs oreillers pour un impact maximum.

    6. 6

      Répétez ces étapes toutes les 2 semaines pour obtenir les meilleurs résultats. Pensez à investir dans de multiples ensembles d`oreillers et couvertures, afin qu`un ensemble peut être utilisé pendant que l`autre est lavé, séché et sunned.

    AUTRES

    » » » » Comment tuer les acariens de la poussière dans les oreillers