Aujourd`hui, le recyclage est le nom du jeu. Mais parfois, certains articles sont discutables, tels que les vieux oreillers en plumes. Ne les jetez pas loin- il y a un certain nombre de façons de recycler, donner ou réutiliser eux.
Choses que vous devez
- oreillers en plumes
- taies d`oreiller zippées, en option
- Les ciseaux
Mettez vos vieux oreillers de plumes dans l`oreiller à glissière couvre si vous prévoyez de faire un don eux-habituellement les coutures sur un vieil oreiller peut être porté. Si vous avez plus d`un oreiller, ne pas laver plus de deux à la fois. Laver sur un cycle délicat avec moins de savon que vous utilisez normalement. Sec sur le bas dans le séchoir ou sur la ligne extérieure.
Déposez les oreillers dans un centre de recyclage ou en faire don à des magasins de charité comme Goodwill ou l`Armée du Salut. Vous pouvez également faire un don de vieux oreillers en plumes à des refuges pour animaux.
Compostez les plumes. Couper les oreillers ouvert, rassembler les plumes et les jeter sur votre tas de compost. Assurez-vous de les couvrir afin qu`ils ne soufflent pas loin.
Placez une mince couche de plumes dans un trou lors de la plantation. Les plumes sont une bonne source d`azote et fonctionnent bien pour les fruits rouges comme les fraises et les framboises.
Utilisez les plumes comme une farce pour d`autres articles, tels que des lits pour animaux de compagnie ou des coussins. Ils peuvent également être utilisés dans divers projets d`artisanat.