Les plumes sont utilisées pour orner de nombreux artisans d`art et des pièces. Au fil des ans, ces pièces d`art recueillir de la poussière et la saleté qui empêche les plumes de leur meilleur. Pièces anciennes achetées à une vente de garage ou un magasin peuvent être revêtus d`une épaisse couche de poussière et de la saleté. Mais ne vous laissez pas décourager votre de les ramasser. Tant que les plumes ne sont pas endommagés ou colorés, ils peuvent être nettoyés et restaurés.
Choses que vous devez
- Sèche-cheveux
- 2 brosses douces
- Produit vaisselle
- Eau
Réglez votre sèche-cheveux sur son réglage le plus froid et souffler toute la poussière et la saleté hors des plumes.
Utilisez un petit pinceau doux (les brosses douces utilisées pour brosser les cheveux nouveau-né de bébé, pinceaux de martre et d`autres, les plumes propres font le choix idéal) pour brosser la saleté tout en suivant la direction des plumes.
Trempez l`ustensile que vous avez utilisé à l`étape 2 dans un bol d`eau dans lequel une goutte de savon à vaisselle liquide a été mélangé. Puis brosser doucement les plumes avec la solution de détergent doux (travaillant dans le sens des plumes) pour enlever la crasse embarquée. Rincer l`ustensile à fond et se brosser les plumes avec juste de l`eau pour enlever tout résidu. Puis souffler les sécher avec un sèche-cheveux et brossez-les remettre en forme avec un ustensile sec.