La plupart des Américains autochtones, parfois encore appelés Indiens, ne portaient pas des chapeaux traditionnels. Les chapeaux Amérindiens portaient sur leurs têtes étaient plumes Coiffures. Les Coiffures avaient une signification dans chaque tribu. La plupart des plumes représentaient bravoure ou de courage dans la bataille d`une certaine sorte. Plus plumes que vous aviez, le plus puissant que vous étiez dans la communauté. Ceci est la raison pour laquelle le chef amérindien de la tribu avait souvent la coiffure la plus élaborée. Vous pouvez faire votre propre chapeau indien de mousse d`artisanat et d`artisanat plumes. Ce projet est idéal pour l`automne et de célébrer Thanksgiving.
Choses que vous devez
- mousse Craft
- Hot pistolet à colle et bâtons de colle
- plumes d`artisanat
- petites perles
Couper une épaisse bande de 2 pouces de mousse d`artisanat. Faire la mousse assez long pour autour de la tête de l`enfant et le chevauchement d`environ 1 pouce.
Lay plumes sur un côté de la bande de mousse. Utilisez ce que la conception que vous voulez pour les plumes, comme toutes les plumes d`une couleur ou plus grandes plumes dans le milieu avec de petites plumes de chaque côté. Couvrir toute la bande dans les plumes.
Collez les plumes en place avec de la colle chaude. Laisser sécher la colle pendant environ 5 minutes.
Retournez le chapeau sur. des cordons de colle sur l`autre côté de la bande pour la décoration. Laisser sécher la colle pendant 5 minutes.
Collez les deux extrémités de la bande de mousse d`artisanat ensemble pour faire un cercle, en vérifiant que les perles font face dehors et le fond des plumes face à. Attendez que la colle sèche 5 minutes, puis porter le chapeau sur la tête, ou placez-le sur la tête d`un enfant.