frontispices de plumes, parfois connu sous le nom fascinators, fournissent une déclaration audacieuse de la mode pour toute occasion. Porter un casque de plumes, et vous pouvez habiller votre vieux jeans simples et T-shirt tenue ou embellir un look pour une journée spéciale lorsque vous associez une avec une robe de soirée ou robe de mariée. Avec des compétences de base d`artisanat, vous pouvez apprendre à faire des coiffes de plumes pour vous-même, ou faire un peu pour des amis et des êtres chers pour vos prochaines vacances de cadeaux.
Choses que vous devez
- barette de cheveux ou un clip
- tissu en feutre
- Les ciseaux
- Aiguille et du fil (en option)
- Pistolet à colle ou colle d`artisanat
- Paillettes et boutons
- Plumes
Coupez un morceau de tissu de feutre dans une forme ovale ou rectangulaire qui est légèrement plus grande que la barrette de cheveux ou un clip qui formeront la base de votre plume têtière. Coupez un deuxième morceau de feutre qui est assez petit pour tenir sur le dessous de votre pince à cheveux. Réglez le morceau plus petit sur le côté.
Coller ou coudre des plumes sur la plus grande pièce feutre vous coupez à l`étape 1. Couvrir autant de la pièce de feutre que vous pouvez avec les plumes, les ajouter dans des couches de couleur pour l`intérêt ajouté. Laisser les conseils des plumes à coller sur un hors bord de la pièce de feutre, puis coupez-les hors tension après que vous avez ajouté tous vos plumes.
Coller des paillettes sur le haut des plumes, près de la base. Cela vous aidera à cacher les tiges de plumes et aussi ajouter de l`éclat à vos coiffes de plumes finis. Coudre ou coller sur les boutons et pour changer le look de la pièce.
Collez votre grand morceau de feutre au-dessus de votre barrette de cheveux ou un clip. Collez le deuxième morceau de feutre sur la face inférieure, enserrant la barrette ou le clip entre les deux morceaux de feutre. Cela aidera votre plume têtière se tenir ensemble.
Fixer la barette ou pince à cheveux dans vos cheveux et portez votre plume têtière avec fierté.