Il existe plusieurs types d`oreillers trouvés dans la maison, y compris les oreillers, coussins et coussins de siège. Ces oreillers tous ont plusieurs choses en commun. Ils offrent tous le confort pour l`utilisateur, et, à un certain point, la plupart des oreillers devront être stockés. Pour conserver tous ces oreillers sûr et propre, il est important de stocker les oreillers correctement. Cela consiste à placer les oreillers dans l`environnement correct pour éviter la formation de moisissures.
Choses que vous devez
- sacs de rangement respirantes
- packs de gel de silice
Inspectez les oreillers. Assurez-vous qu`ils sont complètement secs avant le stockage. Si les oreillers ne sont pas secs, placez-les dans la sécheuse sur un réglage bas. Le temps de séchage varie en fonction du niveau d`humidité dans les oreillers.
Placez chaque oreiller dans un sac de rangement respirant, comme un sac de lin ou de coton. Évitez de placer les oreillers dans un sac en plastique. Le plastique peut retenir l`humidité, ce qui peut favoriser la croissance de moisissures.
Mettre un sachet de gel de silice dans chaque sac de rangement. Ces paquets sont conçus pour éliminer l`humidité de la zone environnante, ce qui permettra également d`éviter la formation de moisissures.
Conserver les oreillers dans un endroit frais, sec comme un coffre de cèdre ou placard de la chambre.