Si vos oreillers ont la moisissure sur eux, vous aurez besoin pour nettoyer et de les désinfecter complètement avant qu`ils sont sûrs à utiliser à nouveau. La moisissure est une substance nocive qui peut vous rendre malade si vous inhalez ou le toucher. Vous pouvez aussi facilement se propager autour en déplaçant l`oreiller d`un endroit à l`autre. Comme les spores de moisissures se propagent, ils vont commencer à se développer dans d`autres endroits autour de votre maison. Pour éviter les problèmes et le potentiel d`étalement du moule santé, prendre le temps de désinfecter les oreillers.
Choses que vous devez
- Sac plastique
- brosse Stiff
- Seau
- Eau
- Lessive
- Chiffons
- Vaporisateur
- Eau de Javel
Placez l`oreiller qui a la moisissure noire dans un sac en plastique et le joint. Portez le sac extérieur.
Prenez l`oreiller sur le sac en plastique une fois dehors. Nettoyage extérieur permettra de réduire les risques de propagation de la moisissure noire.
Laissez les oreillers pour asseoir au soleil pendant quelques heures si la moisissure noire est humide.
Utilisez une brosse pour gratter toute la moisissure noire que vous pouvez. Grattez directement dans un sac en plastique refermable. Sceller le sac lorsque vous avez terminé et le jeter.
Remplissez un seau avec 2 tasses d`eau et environ 1 c. de détergent à lessive liquide. Mélangez-le autour pour créer la mousse dans l`eau.
Épongez les taches de moisissures noires qui restent sur l`oreiller avec un chiffon propre et la solution de nettoyage. Rincez en tamponnant avec un chiffon saturé dans l`eau claire.
Remplissez un vaporisateur avec un mélange d`eau de Javel et de l`eau. Le rapport devrait être &tasse frac12- d`eau de Javel par gallon d`eau.
Vaporiser l`oreiller avec la solution d`eau de Javel. Vaporisez partout pour être sûr que vous désinfectez partout le moule avait été.
Laissez la solution d`eau de Javel à sec sur l`oreiller pour terminer le processus de désinfection.