Se nourrissant les cellules mortes de la peau que votre corps Abris naturellement, les acariens pondent en moyenne 20 à 30 œufs par semaine. Vivre en tissu et des fibres trouvées dans les tapis, la literie, les matelas et les rideaux, les acariens vont vous causer des symptômes d`allergie à flamber. En outre, les cellules de la peau en excès que les acariens se nourrissent peuvent causer votre chambre à l`odeur de moisi et le renfermé. Heureusement, plusieurs méthodes vont supprimer les acariens de la poussière et leur odeur.
Choses que vous devez
- 1/4 tasse de détergent à lessive
- Huile d`eucalyptus
- 1 tasse de vodka
- Vaporisateur
- Ventilateurs
- Bicarbonate de soude
- Aspirateur avec filtre HEPA
Retirez les acariens de la poussière par le blanchiment de la literie et les rideaux avec 1/4 tasse de détergent à lessive et quelques gouttes d`huile d`eucalyptus. Laver les articles sur la température la plus chaude de l`eau a permis de ce tissu spécifique. Accrocher la literie et les rideaux à l`extérieur sur une journée chaude et ensoleillée sécher à l`air.
Mélanger 30 gouttes d`huile d`eucalyptus et 1 tasse de vodka dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser matelas, des oreillers, des tapis et tissus d`ameublement avec le mélange. Laissez le mélange air sec sur la question.
Ouvrez les fenêtres et les portes dans la salle pour aider à éliminer la poussière acariens odeur et rafraîchir l`air vicié. Utilisez des ventilateurs pour aider à pousser l`odeur fade de la salle.
Saupoudrer du bicarbonate de soude sur le tapis et laisser reposer pendant 30 minutes. Le bicarbonate de soude va rafraîchir la moquette et enlever les odeurs emprisonnées. Utilisez un aspirateur doté d`un filtre HEPA fixé pour enlever le bicarbonate de soude au large de la moquette.