Comment connaître les symptômes d`allergie au lait

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les symptômes de l`allergie au lait ne sont pas tellement différente de celle des symptômes de toute autre allergie alimentaire. Ce qui est différent d`une allergie au lait est que, bien que les bébés sont les plus sensibles, il peut se développer à tout moment. Les adultes sont tout aussi susceptibles de développer une allergie soudaine au lait que les bébés doivent être nés avec un. Comme il y a tant de produits alimentaires qui contiennent du lait ou de sa protéine allergène, la caséine, une allergie au lait et ses symptômes peuvent être difficiles à gérer.

Instructions

  1. Connaître la différence entre une allergie au lait et l`intolérance au lactose. Dans les deux cas, votre corps réagit négativement à une substance trouvée dans le lait, mais l`intolérance au lactose est beaucoup plus fréquent. Dans cette condition, le lactose (sucre du lait) n`est pas digéré correctement en raison de l`absence d`une quantité suffisante de l`enzyme nécessaire, lactase de votre corps. L`intolérance au lactose peut causer des ballonnements, des douleurs abdominales, la diarrhée et la nausée, qui résoudra lorsque vous retirez la lactase fautive de votre alimentation.




  2. Connaître le coupable dans l`allergie au lait. L`allergie au lait est provoquée par une réaction à une ou plusieurs des protéines présentes dans le lait. Essentiellement, votre corps est la visualisation des caséines ou du lactosérum (ou les deux) comme une substance toxique et la création d`anticorps (IgE) pour combattre la toxicité. L`IgE libère alors l`histamine dans votre système qui crée une constellation de symptômes d`allergie.

  3. Décider si vos symptômes tombent dans l`un des trois modèles établis de symptômes d`allergie au lait. Type de symptômes 1 sont généralement des réactions cutanées (urticaire, éruption cutanée, eczéma) et se produisent immédiatement après l`ingestion d`une petite quantité de lait de vache. Type 2 symptômes gastro-intestinaux sont principalement de nature et manifeste au sein de quelques à plusieurs heures après l`ingestion de produits laitiers. Le principal symptôme de type 3 est la diarrhée, qui se produit près d`un jour après l`ingestion de lait. Type 3 peut également impliquer des symptômes cutanés.

  4. Rechercher des symptômes continuels ainsi. Bien que vous savez peut-être le motif que votre corps suit après une ingestion connue de lait, il y a d`autres signes qui sont liés à une exposition continue aux protéines de lait dans d`autres aliments. Les signes comprennent: nez bouché ou qui coule, les infections de l`oreille, cercles allergiques foncés autour des yeux, des symptômes respiratoires et, dans certains cas, un retard de croissance chez les nourrissons.

  5. Parlez à votre médecin au sujet d`un diagnostic définitif de sorte que vous pouvez commencer à gérer votre allergie. Il peut faire des analyses de sang en conjonction avec des tests cutanés comme un moyen de confirmer le diagnostic et la gravité de votre allergie.

Conseils & Avertissements

  • Les enfants ont été connus pour dépasser les allergies au lait. Restez en contact avec le médecin de votre enfant afin que vous puissiez créer un plan de régime d`élimination inverse pour vérifier cette possibilité.
  • Pour votre santé, il serait utile de rencontrer une nutritionniste. Elle peut vous aider à éviter les aliments qui contiennent de la caséine et fournissent des informations sur la façon de compléter votre alimentation.

AUTRES

» » » » Comment connaître les symptômes d`allergie au lait