Comment savoir si vous êtes intolérant au lactose

Les personnes ayant une intolérance au lactose manquent l`enzyme lactase, qui digère le lactose.

L`intolérance au lactose est causée par l`incapacité du système digestif pour produire de la lactase, une enzyme digestive qui décompose le lactose. La lactase est produite dans l`intestin grêle. Lors de la lactase ne se produit pas au cours de la digestion des produits laitiers, le résultat est souvent une gêne abdominale. Gaz, crampes intestinales, selles molles et les ballonnements sont des symptômes communs de l`intolérance au lactose. lactose non digéré stagnent dans les intestins et provoque la rétention de l`eau. Finalement, les grosses molécules de lactose décomposent dans le côlon, ce qui provoque des crampes, de la diarrhée et du gaz. L`intolérance au lactose peut être diagnostiquée par un médecin ou par un régime d`élimination.

  • Évitez tous les aliments contenant des produits laitiers pendant cinq jours. Si les produits laitiers est la cause de troubles digestifs, les symptômes devraient améliorer de manière significative au cours du régime d`élimination des produits laitiers, selon l`Université du Kentucky. Toutefois, si les symptômes persistent, un médecin doit être consulté car il pourrait être un signe d`une affection plus grave.




  • Discutez des tests de l`intolérance au lactose cliniques avec votre médecin. Deux tests, le test respiratoire à l`hydrogène et le test de tolérance au lactose, sont généralement donnés pour déterminer la tolérance au lactose.

  • Rapide avant de prendre le test de tolérance au lactose. Boire une boisson contenant du lactose au bureau du médecin. Au cours des deux heures suivantes, donner des échantillons de sang, qui mesurent la capacité de votre corps à digérer le lactose.

  • Consommer une boisson lactose concentré pour le test respiratoire à l`hydrogène au bureau du médecin. Respirez dans un instrument qui mesure l`hydrogène. Des quantités élevées d`hydrogène indiquent une mauvaise digestion du lactose, selon le Centre médical de l`Ohio State University.

Conseils & Avertissements

  • L`intolérance au lactose est extrêmement fréquente chez les personnes avec l`héritage américain asiatique, africaine ou autochtone.
  • L`intolérance au lactose peut être héréditaire, ou il peut se produire de lésions intestinales en raison de la chirurgie, l`exposition aux rayonnements ou d`une maladie.
  • Les symptômes de l`intolérance au lactose se produisent entre 30 minutes et deux heures à partir du moment de la consommation, selon le Centre médical de l`Université Ohio State.
  • La gravité de l`intolérance au lactose varie d`une personne à l`autre.
  • produits de remplacement d`enzymes aident à digérer le lactose en fournissant lactase. Ces produits pourraient permettre à certaines personnes souffrant d`une intolérance au lactose pour profiter à nouveau des produits laitiers.
  • Les enfants qui pourraient être intolérants au lactose doivent être diagnostiqués et traités par un médecin.
  • régimes d`élimination ne sont pas appropriés pour les enfants, selon l`Hôpital pour enfants de Boston.
  • Complètement laitier évitant pourrait entraîner une carence en calcium et en vitamine D. Supplémentation de ces nutriments essentiels pourrait être nécessaire.

AUTRES

» » » » Comment savoir si vous êtes intolérant au lactose