Comment choisir des légumes sans lactose

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup d`adultes et d`enfants souffrent d`intolérance au lactose, qui est l`incapacité à briser un sucre appelé lactose, qui se trouve dans le lait et les produits laitiers. L`intolérance au lactose dans les problèmes digestifs désagréables y compris le gaz, des crampes abdominales, des ballonnements et des diarrhées. Bien qu`un composant du lait, le lactose peut se cacher dans des endroits inattendus, comme dans une soupe de légumes ou du pain.

Instructions

  1. 1

    Connaître les faits. Le lactose est un sucre présent dans le lait. Certaines études ont montré que près des trois quarts des humains adultes sont intolérants au lactose. Une enzyme appelée lactase décompose le lactose dans le cadre de la digestion. Puisque la plupart des mammifères boivent du lait de leur propre espèce que pendant leurs premières années de développement, beaucoup de gens ne conservent pas la capacité à digérer le lactose quand ils arrivent à maturité. Dans tous les mammifères, y compris les humains, la capacité de digérer ce sucre diminue considérablement dans environ les quatre premières années de la vie. Certaines personnes ont une mutation génétique qui maintient lactase functioning- ils peuvent digérer le lactose tout au long de leur vie adulte.

  2. 2



    Mangez des légumes frais, qui ne contiennent pas de lactose naturellement. L`intolérance ne devient un problème lorsque le lactose est ajouté à des légumes sous forme de produits laitiers. Pour parfumer vos légumes, pensez des options sans produits laitiers, comme le vinaigre ou d`autres assaisonnements. Par exemple, mélanger le chou dans l`huile d`olive, une pincée de sel de mer et un peu de jus de citron. Ajouter avocat, noix de pin ou de canneberges séchées pour une savoureuse salade de chou. Presser le citron sur le brocoli. Essayez la salsa sur une pomme de terre cuite.

  3. 3

    Profitez de légumes à la crème végétalien. Par définition, les aliments végétaliens contiennent pas de viande ou de produits laitiers. Tous les légumes à la crème classique contiennent des produits laitiers, ce qui signifie qu`ils peuvent également contenir du lactose. recettes Vegan utilisent du soja ou de noix de "crème" les légumes, et sont parfaitement sûrs pour les personnes souffrant d`une intolérance au lactose à consommer. Aussi, rappelez-vous que la plupart des pommes de terre en purée, y compris la variété de paillettes en boîte, contiennent des produits laitiers.

  4. 4

    Évitez panés ou de légumes battues. Ces recettes ont souvent besoin de produits laitiers pour maintenir la panure ensemble ou pour maintenir la pâte sur. En outre, le pain lui-même contient probablement le lactose. Encore une fois, les versions végétaliennes de ces plats ne comprennent pas les produits laitiers et sont sans lactose.

  5. 5

    Lisez les étiquettes de tous les aliments transformés et emballés avec soin. Pains, sauces pour pâtes, sauces à salade, les soupes, les sauces, les aliments préparés et les aliments congelés peuvent tous contenir des produits laitiers. Rechercher des produits étiquetés "sans lactose."

  6. 6

    Soyez créatif et trouver des alternatives de saveurs saines aux légumes au beurre, les sauces au fromage et les soupes de légumes crémeux en utilisant des alternatives végétaliennes. Par exemple, choisissez une margarine végétalien sans huiles partiellement hydrogénées si vous manquez le beurre.

Conseils & Avertissements

  • Kale, laitue romaine et le brocoli ont chacun plus de 300 mg de calcium dans 100 calories. Consommez ces derniers si vous êtes inquiet au sujet des carences en calcium en raison de l`absence de produits laitiers dans votre régime alimentaire.
  • Certaines études indiquent que la consommation de lait de vache pourrait être nuisible, en particulier si vous achetez des produits laitiers traditionnels, qui contiennent souvent des antibiotiques et des hormones. Si vous voulez un verre de lait, acheter bio.

AUTRES

» » » » Comment choisir des légumes sans lactose