Comment traiter les effets de l`intolérance au lactose

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`intolérance au lactose est l`une des allergies les plus courantes, effectuer des millions de personnes, et peut se développer dans l`enfance ou à l`âge adulte. Si vous avez développé une intolérance au lactose ou ont été victimes de l`une des nombreuses sources cachées de lactose, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour aider à traiter les effets.

    Choses que vous devez

    • Les suppléments de probiotiques
    • Yogourt avec des cultures en direct et / ou actif
    • comprimés de lactase
    • Camomille

    Instructions

    1. 1

      Obtenez des probiotiques amies pour aider à traiter les effets de l`intolérance au lactose. Les probiotiques sont des enzymes qui facilitent la digestion et l`élimination et peuvent aider à apaiser troubles gastro-intestinaux, si vous avez ingéré le lactose vivant. Suivez toujours les instructions du fabricant pour obtenir des informations de dosage.

    2. 2



      Mangez du yogourt. Oui, le yogourt. Le yaourt est riche en lactose cependant, il est également riche en probiotiques. Non seulement est yogourt une excellente source de calcium, des études ont montré que le yogourt aide à apaiser les maux d`estomac, même dans ceux qui ont une intolérance au lactose, que les cultures vivantes aident le corps à produire les enzymes nécessaires pour digérer le lactose. Assurez-vous que l`étiquette indique qu`il a des cultures actives et / ou en direct.

    3. 3

      Achetez des comprimés d`enzymes lactase qui aideront votre corps à décomposer le lactose, donc traiter les effets de l`intolérance. Alors que les comprimés sont mieux pris avant que vous ingérez des aliments contenant du lactose, en prenant quelques lorsque les symptômes flare peut aider à soulager les symptômes. Encore une fois, lisez toujours attentivement l`étiquette pour obtenir des informations de dosage.

    4. 4

      Faire une tasse de thé à la camomille lorsque vos symptômes commencent à flamber. Camomille contient des tanins qui aident à resserrer temporairement le tractus intestinal, ce qui réduit les spasmes et la douleur. En outre, la camomille peut aider à neutraliser les gaz et réduire les ballonnements, quelques-uns des effets communs de l`intolérance au lactose.

    AUTRES

    » » » » Comment traiter les effets de l`intolérance au lactose