Comment commencer un régime sans lactose

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Des études montrent que jusqu`à 70 pour cent des adultes dans le monde sont intolérants au lactose, manquant des quantités suffisantes de l`enzyme, la lactase, pour décomposer le lactose, un type de sucre présent dans le lait. Il y a beaucoup, beaucoup de raisons de commencer un régime sans lactose. Outre le fait que la consommation de produits laitiers est maintenant associé avec tout de diabète et le cancer aux maladies cardiaques et l`hypertension artérielle, la découpe du lait si vous êtes sensibles aux produits laitiers ou de lactose peut réduire ou éliminer les problèmes digestifs désagréables, y compris la diarrhée, du gaz, des crampes abdominales et ballonnements. Que vous êtes intolérant au lactose, allergique aux produits laitiers ou de produits laitiers sensibles, ou si vous venez de don&# X2019-t croire les humains devraient boire le lait destiné aux vaches de bébé en croissance rapide, lisez la suite.

    Choses que vous devez

    • livres de cuisine sans lactose ou végétaliens

    Instructions

    1. 1

      Éduque toi. Lactose est une composante de tous les produits laitiers, y compris le lait, le beurre, le fromage et la crème. Lactose est également dans toutes les variantes de produits laitiers comme la crème glacée, le babeurre, la crème sure, le yogourt, le lait évaporé, le lait teneur réduite en lactose, le lait acidophilus et de nombreux mélanges de boissons tels que des mélanges de cacao chaud ou petit déjeuner boissons instantanées.

    2. 2



      Méfiez-vous des sources cachées de lactose. Ceux-ci peuvent inclure des sauces pour pâtes avec du fromage ou de la crème en eux, les produits de boulangerie, les aliments emballés, en crème ou de légumes panés, muffins, crêpes, céréales instantanées, les trempettes, les vinaigrettes, les puddings, les viandes panées, des viandes froides, des mélanges de boissons, biscuits, soupes , vinaigrettes et trempettes, les aliments surgelés et plats cuisinés. Toujours lire les étiquettes nutritionnelles pour garder le lactose de votre alimentation.

    3. 3

      Focus sur le positif. Essayez de ne pas penser à ce que les aliments que vous ne pouvez pas avoir et au lieu profiter de nouveaux aliments dégustation vous pourriez ne pas avoir essayé s`il n`y avait pas le besoin ou veulent éviter le lactose. Par exemple, il y a quelques crèmes glacées de soja incroyables là-bas, qui sont aussi faibles en gras saturés et en cholestérol que leurs homologues laitiers sont, et sont tout aussi riche et crémeuse. Expérimentez avec fromage alternatives- beaucoup fait de riz, de soja ou d`amandes fondre comme versions de produits laitiers. Soymilk, lait d`amande et le lait d`avoine sont disponibles dans les variétés lisses, ainsi que de nombreuses saveurs délicieuses comme la fraise au chocolat, chai ou même crème irlandaise.

    4. 4

      Sois créatif. Cherchez de nouveaux rebondissements sur de vieux favoris. Utilisez cajous pour rendre les aliments crémeux. Mélanger jusqu`à noix de macadamia avec un peu de nectar d`agave ou autre édulcorant sain pour un riche et délicieux &# X201C-crème fouettée.&# X201D- Faire des sauces à salade crémeuse à l`aide de noix mélangées ou avocat. sans produits laitiers brownies, gâteaux et biscuits sont étonnants et humide.

    5. 5

      Soyez ingénieux. L`Internet est plein de ressources pour les régimes sans lactose, mais ne&# X2019-t arrêter là. Recherchez des recettes végétaliennes sur tout le web. Par définition, un régime végétalien est libre de tous les produits à base de viande et de produits laitiers, et il y a une pléthore de ressources végétaliens et recettes disponibles à portée de main.

    6. 6

      Essayez restaurants alimentaires végétaliens, végétariens ou crus. Au végétalien ou restaurants des aliments crus, profiter du plaisir de commander quoi que ce soit dans le menu sans se soucier un peu de savoir si quelque chose va contenir du lactose. Même le &# X201C-fromage&# X201D- et &# X201C crème glace&# X201D- sera sans lactose. restaurants végétariens ou végétarien-amicales pourraient servir les produits laitiers, mais ils sont souvent sensibles aux régimes végétaliens aussi bien, et ont généralement une variété de produits laitiers options gratuites ou sont prêts à garder la laiterie de l`ordre.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pourriez être inquiet au sujet d`obtenir moins de calcium maintenant que vous&# X2019-re éviter les produits laitiers. Mangez beaucoup de légumes verts à feuilles pour augmenter la quantité de calcium dans votre alimentation. Vous pouvez obtenir plus de 300 mg de calcium en mangeant seulement 100 calories de dollars de chou frisé, le brocoli ou romaine.
    • Contrairement à ce que nous&# X2019-ve tous été dit, le lait de vache est pour les vaches de bébé. Lorsque vous pensez à combien peu de sens qu`il fait pour l`homme à boire le lait maternel des vaches, vous pourriez vous sentir moins enclins à vouloir tricher sur votre régime alimentaire sans lactose.
    • Rappelez-vous que &# X201C-teneur réduite en lactose&# X201D- produits ne sont pas de lactose gratuités- ceux-ci contiennent encore du lactose. Assurez-vous que les produits que vous achetez sont vraiment sans lactose.

    AUTRES

    » » » » Comment commencer un régime sans lactose