Comment traiter une intoxication alimentaire sans médicaments
<
div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">
L`intoxication alimentaire se produit lorsque vous mangez des aliments contaminés. Ceci est le plus susceptible de se produire après avoir mangé de la viande, des oeufs ou des produits laitiers qui contiennent des bactéries nocives, telles que E. Coli.
Si vous avez une intoxication alimentaire, vous êtes susceptible de faire l`expérience au moins un des symptômes désagréables suivants de nausées, maux d`estomac, de la diarrhée, des frissons, des vomissements et de la fièvre.
Ceci est en contraste avec une intolérance alimentaire ou une allergie alimentaire, qui est spécifique à certaines personnes en raison du manque d`enzymes ou des hormones dans l`organisme et provoque leur système immunitaire à répondre à l`aliment ou de la substance négativement. Par exemple, une réaction allergique à l`alimentation peut provoquer une personne à sortir dans les ruches ou d`avoir des difficultés à respirer.
Médicaments, même anti-nausées ou des médicaments anti-diarrhée, sont pratiquement inutiles contre l`empoisonnement alimentaire, qui est essentiellement une infection bactérienne. Lire ci-dessous pour apprendre ce que vous pouvez faire pour aider à soulager ces symptômes.