Comment traiter une intoxication alimentaire sans médicaments

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`intoxication alimentaire se produit lorsque vous mangez des aliments contaminés. Ceci est le plus susceptible de se produire après avoir mangé de la viande, des oeufs ou des produits laitiers qui contiennent des bactéries nocives, telles que E. Coli.


    Si vous avez une intoxication alimentaire, vous êtes susceptible de faire l`expérience au moins un des symptômes désagréables suivants de nausées, maux d`estomac, de la diarrhée, des frissons, des vomissements et de la fièvre.


    Ceci est en contraste avec une intolérance alimentaire ou une allergie alimentaire, qui est spécifique à certaines personnes en raison du manque d`enzymes ou des hormones dans l`organisme et provoque leur système immunitaire à répondre à l`aliment ou de la substance négativement. Par exemple, une réaction allergique à l`alimentation peut provoquer une personne à sortir dans les ruches ou d`avoir des difficultés à respirer.





    Médicaments, même anti-nausées ou des médicaments anti-diarrhée, sont pratiquement inutiles contre l`empoisonnement alimentaire, qui est essentiellement une infection bactérienne. Lire ci-dessous pour apprendre ce que vous pouvez faire pour aider à soulager ces symptômes.

    Choses que vous devez

    • Eau
    • Pain grillé
    • Poulet ou Bouillon de légumes
    • Les suppléments de probiotiques ou yogourt avec Lactobacillus acidophilus ou bifidus cultures vivantes (Lisez l`étiquette des aliments)

    Instructions

    1. 1

      Restez hydraté. Les effets de l`intoxication alimentaire vous déshydrater et vous faire sentir pire. Buvez de l`eau et d`autres liquides, mais évitez la caféine, qui agit comme un diurétique et vous demandera d`uriner plus fréquemment. Buvez seulement des liquides clairs, tels que le bouillon de poulet ou de légumes. Le plus clair du liquide, plus l`eau qu`il contient. Votre but est de remplacer les liquides que vous avez perdus par la diarrhée ou des vomissements.

    2. 2

      Manger. Vous voudrez probablement pas, parce que vous ne vous sentirez pas bien, mais vous devez manger pour garder votre énergie. Mangez des aliments secs tels que du pain grillé ou des craquelins. Le blander la nourriture est, plus vous serez en mesure de baisser. Ne pas manger des aliments ou des fruits épicés, qui wil être difficile à digérer pendant que vous êtes malade.

    3. 3

      Prenez quelques suppléments de probiotiques ou de manger du yogourt avec des cultures vivantes. Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui sont bénéfiques pour votre corps et peuvent aider à prévenir ou traiter les symptômes causés par les bactéries nocives, y compris le genre qui causent une intoxication alimentaire. Ils sont également vantés pour leur capacité à stimuler votre système immunitaire et prévenir les infections. Ils peuvent être trouvés dans des formes de pilule ou de capsule, mais ils sont également présents dans le yogourt qui contient des cultures vivantes de celui-ci. Nom de marque yogourts qui contiennent des cultures vivantes généralement indiquer sur une étiquette et les magasins de yogourt glacé ont tendance à afficher l`information sur les signes. Essayez de rester à l`écart du genre qui contient beaucoup de sucre, car cela peut irriter votre estomac plus loin.

    4. 4

      Sois patient. Il peut prendre quelques jours pour effacer les toxines de l`intoxication alimentaire. Obtenez autant de repos que vous pouvez et ne pas l`exercice intense jusqu`à ce que vous êtes bien à nouveau. Lisez les avertissements ci-dessous.

    Conseils & Avertissements

    • Donner des électrolytes par voie orale à un enfant ou un bébé qui souffre de symptômes d`intoxication alimentaire. On les trouve dans la plupart des pharmacies.
    • Consulter un médecin si l`une des conditions ci-dessous appliquent à vous.
    • 1. plus de cinq ou six Vos symptômes derniers jours ou semblent empirer.
    • 2. Vous avez du sang ou de mucus dans vos selles. Vous pouvez avoir des saignements intestinaux. Il pourrait éclaircir lui-même, mais il est préférable de consulter un médecin.
    • 3. Vos selles sont noires et goudronneuses. Cela signifie que vous êtes gravement déshydraté.
    • 4. Vous avez une fièvre qui dure plus de trois jours.
    • Vous pouvez également choisir d`être sur le côté sécuritaire et consulter immédiatement un médecin si votre enfant ou le nourrisson a contracté une intoxication alimentaire. Les enfants et les personnes âgées, dont les systèmes immunitaires sont généralement plus faibles, sont plus susceptibles de développer une anémie ou même paralysism musculaire à la suite de cas graves d`intoxication alimentaire

    Ressources

    • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment traiter une intoxication alimentaire sans médicaments