Comment connaître les symptômes d`allergie de tomate

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Peu d`entre nous attendre à sentir nos lèvres picotement et nos coffres constriction quand on mord dans une pizza ou un sandwich à l`italien. Mais pour le petit nombre de personnes souffrant d`une allergie à la tomate, qui est exactement ce qui peut arriver. Bien que la plupart d`entre nous savent que les allergies alimentaires sont fréquentes et même à la hausse, les symptômes des allergies de tomate sont moins connus que des allergies alimentaires plus médiatisés. Cela ne signifie pas que les symptômes sont moins graves ou moins de préavis de valeur que celles d`autres allergies alimentaires.

Instructions

  1. 1

    Reconnaître la différence entre une intolérance alimentaire et une véritable allergie. Les intolérances alimentaires sont plus fréquentes que les allergies alimentaires et, bien que la réaction chimique de l`organisme à la nourriture peut causer des symptômes très réels et désagréables, les intolérances alimentaires ont moins de potentiel pour la fatalité. Une véritable allergie à la tomate est rare et provoquée par une réaction d`histamine à une protéine habituellement trouvée dans les graines, la peau et le jus de la tomate.

  2. 2



    Prenez note du moment où les symptômes apparaissent. symptômes d`allergie alimentaire ont tendance à se manifester très rapidement après la nourriture est ingérée. Il est important pour votre médecin de connaître le calendrier afin qu`il puisse exclure si vous rencontrez une réaction allergique mortelle ou une intolérance alimentaire. Vous devez également prendre note de savoir si vos symptômes sont devenus de plus en plus pire à chaque exposition aux tomates.

  3. 3

    Évitez les tomates fraîches si après les manger vous rencontrez un gonflement ou des démangeaisons autour de votre bouche, de l`urticaire, diarrhée, vomissements, difficulté à respirer ou une éruption cutanée persistante. Bien que les scientifiques ne savent pas la raison exacte, de nombreuses personnes souffrant d`une allergie aux tomates seulement des symptômes d`expérience lorsqu`ils sont en contact avec les fruits crus. Certains patients peuvent manger des produits tels que catchup ou pâte de tomate avec aucune réaction perceptible traitée.

  4. 4

    Connecter les symptômes d`allergie de tomate à d`autres allergies de contact alimentaire. Le plant de tomate est étroitement liée aux pommes de terre, l`aubergine et le tabac. Ils sont tous les membres de la famille Deadly Nightshade et ont une structure similaire. Depuis une allergie à la tomate vraie est si rare, si vous êtes allergique, il est probable que vous aurez des symptômes après le contact avec ces autres aliments aussi.

  5. 5

    Prenez rendez-vous avec un allergologue ou votre médecin de famille pour les tests d`allergie alimentaire. Pour une allergie soupçonnée de tomate, vous êtes susceptibles de subir les tests sanguins et des tests d`allergènes d`épingle. test Pin-prick permet à l`allergologue pour injecter de petites quantités de protéines alimentaires dans un motif de grille sur le dos pour chercher des réactions localisées, tandis que le test sanguin peut révéler une augmentation de l`anticorps de l`allergie IgE dans votre système.

Conseils & Avertissements

  • Même si vous pensez que vous êtes allergique aux tomates, éviter jusqu`à ce que vous savez à coup sûr. Depuis les allergies alimentaires peuvent augmenter la gravité à chaque exposition, il est préférable de ne pas prendre de risques.
  • Toujours chercher l`attention médicale immédiate si vous éprouvez un gonflement de la gorge et des difficultés respiratoires. Ceux-ci peuvent être des signes d`une réaction allergique grave et potentiellement mortelle savent que le choc anaphylactique.

AUTRES

» » » » Comment connaître les symptômes d`allergie de tomate