Comment connaître les symptômes d`allergie de mollusques

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    À la grande déception de homard et de crevettes amateurs à travers le pays, l`allergie aux crustacés est non seulement l`allergie la plus fréquente chez les adultes, mais aussi susceptibles de se développer soudainement à l`âge adulte. Faire face à une allergie aux crustacés va au-delà en évitant les dîners de fruits de mer et clambakes. Depuis l`allergie aux crustacés a une forte probabilité de provoquer une réaction allergique potentiellement mortelle, les personnes allergiques aux crustacés besoin de connaître et reconnaître les symptômes.

    Choses que vous devez

    • Préparé seringue d`adrénaline

    Instructions

    1. 1

      De demander une assistance médicale immédiate si votre bouche commence à démanger et picotement ou vos lèvres commencent à gonfler après que vous ingérez, manipuler ou inhaler les vapeurs de cuisson de crustacés. Connu comme "Le syndrome d`allergie orale," ces symptômes sont très fréquents aux crustacés allergie et sont souvent un précurseur de choc anaphylactique, une réaction allergique grave et menaçant le pronostic vital.

    2. 2



      Demandez à être testé pour les allergies de crustacés si vous savez que vous avez une allergie aux acariens de la poussière, les cafards ou autres insectes. La protéine allergénique trouvée dans les mollusques, la tropomyosine, se trouve dans ces derniers aussi bien. Il est probable que si vous êtes allergique à l`un d`eux, vous serez allergique à tous.

    3. 3

      Vérifiez sur votre dîner camarades. Si votre partie de dîner ensemble connaît des symptômes similaires, il est plus probable que vous souffrez d`un type d`intoxication alimentaire toxique que d`une allergie à vie. Bien que vous (et vos amis) aurez toujours besoin d`attention médicale, vous pouvez être assuré que vous ne souffrez d`une allergie aux crustacés.

    4. 4

      Évitez l`ingestion de tous les crustacés. Ils contiennent tous la protéine allergène qui provoque des symptômes. Aliments à éviter: les palourdes, les crabes, écrevisses, homards, huîtres, ormeaux, les crevettes, les pétoncles, les moules et les oursins de mer.

    5. 5

      Soyez prudent lorsque vous mangez des aliments frits dans un restaurant de fruits de mer. De nombreux établissements utilisent la même huile pour cuire les frites comme ils le font pour faire frire les crevettes et palourdes. En cas de doute, vérifiez auprès de votre serveur, en veillant à leur faire savoir clairement et précisément que vous avez une allergie. D`autres aliments, comme la sauce Worcestershire, l`imitation crustacés et vinaigrettes, contiennent souvent des coquillages pour aromatiser de sorte que vous devriez éviter ces derniers aussi bien.

    6. 6

      Lisez attentivement les étiquettes. Depuis l`allergie aux crustacés est l`un des huit plus courante aux États-Unis, la FDA exige que les étiquettes alimentaires pour indiquer clairement si le produit contient des coquillages.

    Conseils & Avertissements

    • Envisager de parler à votre médecin au sujet de la réalisation d`une dose d`épinéphrine préparé avec vous pour les urgences. Avec une allergie grave, le coup d`adrénaline peut parfois signifier la différence entre la vie et la mort.
    • Il y a des spéculations que le supplément alimentaire glucosamine peut provoquer des symptômes chez les personnes allergiques aux crustacés. Vérifiez auprès de votre médecin avant de prendre le supplément.

    AUTRES

    » » » » Comment connaître les symptômes d`allergie de mollusques