Comment traiter un chat éternuement avec un remède à la maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Est-ce que votre chat éternue si souvent que vous vous sentez comme lui une boîte de Kleenex remettre? Votre chat peut être éternuements pour l`une des nombreuses raisons. Le coupable peut être une sinusite, un rhume ou d`une allergie. Alors que la sinusite ou un rhume disparaît généralement d`elle-même, une allergie doit être identifié et résolu. Votre ami félin pourrait être allergique à un certain nombre d`allergènes, y compris les produits de nettoyage, produits de toilettage, de la poussière ou même pollen extérieur si votre chat est un animal de compagnie d`intérieur / extérieur.

    Choses que vous devez

    • gouttes nasales salines
    • supplément d`acides gras
    • Vaporisateur

    Instructions

    1. Faites attention à quand votre chat éternue le plus. Où est-elle quand elle éternue? Qu`est-ce qu`elle était en contact avec juste avant les éternuements? Si votre chat souffre d`une allergie, ces questions peuvent aider à identifier l`allergène. Une fois l`allergène est identifié, la solution simple est de le supprimer. Les chats peuvent être allergiques aux puces shampooings, poudres et colliers ainsi que d`autres substances.




    2. Nettoyez soigneusement votre maison. Si votre animal est allergique à la poussière domestique, un peu de nettoyage supplémentaire peut aider à réduire les symptômes.

    3. Changer la litière. Votre chat peut être allergique à la litière s`il est la création d`un nuage de poussière à chaque fois qu`il va à la salle de bain. Achetez une marque de litière avec des granulés fins qui agglomèrent.

    4. Utilisez un vaporisateur pour mettre l`humidité dans l`air. Être dans un environnement d`air sec constant peut provoquer des éternuements et la congestion chez les chats ainsi que les humains. L`humidité dans l`air peut soulager les symptômes.

    5. Donnez à votre chat un supplément d`acide gras pour stimuler son système immunitaire et aider à réduire le risque d`attraper un rhume.

    6. Appliquer des gouttes nasales salines pour aider le mucus dans les voies nasales et de soulager l`irritation qui peut provoquer des éternuements.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre chat a le rhume des foins ou est allergique au pollen en plein air, le garder à l`intérieur pendant la saison des allergies lorsque les symptômes sont à leur pire.
    • S`il y a un écoulement épais du nez et / ou d`autres symptômes, tels que la fièvre, la perte d`appétit et de la léthargie, consultez votre veterinarian- ceux-ci pourraient être une indication d`une infection qui nécessite un traitement médical.
    • Photo image de visage de chat de crédit par Viktor Korpan de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment traiter un chat éternuement avec un remède à la maison