Comment vivre avec une allergie au soja

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`allergie au soja est une allergie alimentaire assez commun, mais différents produits à base de soja peut varier dans leur capacité à provoquer une réaction allergique. soja fermentés, comme le tempeh, habituellement causer moins d`une réaction de soja brut.

    Choses que vous devez

    • Acidophilus
    • enzymes alimentaires
    • quercétine
    • Vitamine C

    Instructions

    1. Éliminer tous les aliments à base de soja de votre alimentation. Cela inclut le soja, le tempeh, le tofu, lait de soja, fromage de soja, le miso, la farine de soja, la sauce de soja et ainsi de suite.

    2. Lisez attentivement les étiquettes. les dérivés de soja ne sont pas toujours identifiés comme tels.

    3. Éviter les aliments contenant les éléments de la lécithine, le mono-diglycérides et le glutamate monosodique, qui peut contenir des produits de soja.

    4. Évitez les produits contenant des protéines hydrolysées végétale (PVH), qui peut être obtenu à partir de soja. Vérifiez auprès du fabricant avant d`utiliser le produit.




    5. Surveillez les produits qui disent "arômes naturels" sur l`étiquette. Ils peuvent être des produits à base de soja. Vérifiez auprès du fabricant.

    6. Demandez dans les restaurants si vous n`êtes pas sûr d`ingrédients. La farine de soja est utilisée pour ajouter des protéines à une grande variété de recettes.

    7. Diminuez votre consommation d`aliments transformés, ce qui va diminuer la probabilité de manger accidentellement soja.

    8. Évitez de prendre la forme d`huile de vitamine E. Il est dérivé principalement du soja.

    9. Vérifiez vos cosmétiques. La farine de soja et l`huile de soja sont utilisés dans de nombreux savons et les produits cosmétiques.

    10. Évitez d`utiliser la sauce tamari, teriyaki et shoyu comme condiments. Ils sont produits à base de soja.

    11. Faites attention lorsque vous mangez dans les restaurants chinois et japonais. Ils utilisent beaucoup de soja dans leur cuisine et dans leurs plats. Assurez-vous que le plat que vous commandez est sans soja.

    12. Évitez d`acheter de l`huile végétale générique. Il est généralement une partie de soja ou de 100 pour cent d`huile de soja. Utilisez le canola ou de l`huile de carthame à la place.

    13. Ajouter un supplément de vitamine C avec des bioflavonoïdes à votre régime alimentaire, de 1000 à 5000 mg par jour en doses fractionnées, ou quercétine, 500mg deux fois par jour. Ceux-ci aident votre corps à faire face à des allergènes, diminuer l`inflammation et soutenir le système immunitaire.

    14. Prenez acidophilus, utiliser selon l`étiquette du produit. Il aide à la digestion par le maintien d`une flore intestinale saine.

    15. Utilisez un complexe multi-enzymatique pour aider à améliorer la digestion. Utilisez-le en fonction de l`étiquette du produit et de prendre avec les repas.

    Conseils & Avertissements

    • Faites attention avec des livres et des journaux. Beaucoup d`encre utilisation de soja, ce qui peut induire une réaction allergique chez un individu sensible.
    • Soyez prudent avec l`huile de soja - il y a eu des rapports de réactions allergiques à elle. L`huile de soja est utilisé dans la margarine, les sauces à salade, mayonnaise, sauces et shortening végétal. succédané du beurre pour la margarine, acheter vinaigrettes à base d`huile d`olive ou de canola, ou d`utiliser des pansements sans huile.
    • Si l`huile de soja est complètement exempt de contamination par des protéines, alors il ne sera probablement pas causer une réaction allergique. Il peut être difficile de juger de la qualité de l`huile quand il est utilisé dans des produits commerciaux, afin de l`utiliser avec précaution, le cas échéant.
    • Le soja est présent dans un grand nombre de produits, allant de la nourriture à l`industrie, afin d`éviter qu`il peut être une tâche ardue.
    • Ne pas tenter de réintroduire le soja dans votre alimentation si vous avez eu une réaction sévère à elle.
    • Soyez prudent lorsque vous mangez des cacahuètes, pois verts, les pois chiches, les haricots de Lima, haricots, farine de blé, de seigle et de farine d`orge. individus de soja sensibles peuvent avoir des réactions allergiques croisées à ces éléments.
    • Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec un médecin ou un autre professionnel de la santé avant de se livrer à toute activité liée à la santé et l`alimentation. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer un avis médical professionnel ou le traitement.

    AUTRES

    Comment planter du soja фото

    Comment planter du soja

    Soja, ou edamame, sont un buisson de haricot simple à planter. Ils prennent peu de surveillance et produisent une…

    » » » » Comment vivre avec une allergie au soja