Comment savoir si votre enfant a une allergie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il existe différents types d`allergies de votre enfant en bas âge pourrait être affectée par y compris la poussière, le pollen, les insectes, les squames d`animaux, la nourriture, les médicaments & moule qui peut être exprimé par des problèmes affectant le système respiratoire, la santé de la peau, ou la santé intestinale. Comment pouvez-vous dire si vous enfant en bas âge a une allergie? Eh bien, il existe différentes façons de détecter les allergies chez les jeunes enfants, mais il peut être difficile car les symptômes peuvent varier de légère à sévère. Une allergie qui provoque des allergies légères chroniques peuvent passer inaperçues pendant des années, de sorte que vous uping capacités d`observation des parents va vraiment aider ici.

    Choses que vous devez

    • tout petit
    • Journal
    • compétences observationnelles

    Instructions

    1. Lancer un journal ou un journal de la santé de votre enfant. De cette façon, vous pouvez noter les corrélations entre les symptômes et les causes possibles de ces symptômes. Utilisez votre journal pour vous aider à répondre et à documenter les questions dans les étapes suivantes pour vous aider dans votre quête pour découvrir si votre enfant peut avoir une allergie.




    2. Pour déterminer si votre enfant a une allergie nasale, examiner les questions suivantes. Est-ce que votre enfant a toujours un rhume? Si votre enfant a connu des symptômes du rhume pendant plus d`une semaine et demie, ils peuvent souffrir d`une allergie nasale. Est-elle Atchoum avec les yeux larmoyants rouges? Regardez la peau sous les yeux, at-il un aspect plus sombre? La respiration par la bouche, une respiration sifflante, le ronflement, la toux et la peau irritée / rashy sont également des symptômes d`une allergie nasale. Un autre indicateur peut être si votre enfant est une victime fréquente des infections de l`oreille, les infections des sinus ou d`asthme?

      Est-ce que votre animal de compagnie à l`origine des allergies nasales?
    3. Pour déterminer si votre enfant a une allergie alimentaire, recherchez les symptômes suivants. Doux à l`urticaire, de l`enflure sévère, les yeux larmoyants, nez qui coule, ou la difficulté à respirer qui se pose dans un couple d`heures de manger ou de boire sont des indicateurs d`une réaction allergique à quelque chose qu`ils ont mangé. Cependant, certaines allergies alimentaires ne montrent pas tout de suite et causer d`autres problèmes comme la diarrhée, les vomissements, l`eczéma, maux d`estomac, la constipation, les maladies chroniques & les infections.

      Votre enfant est allergique aux produits laitiers?
    4. Pour déterminer une allergie de la peau dans votre enfant en bas âge, chercher des éruptions cutanées. éruptions cutanées allergie peuvent apparaître comme rouge et enflammée et peuvent être boursouflée, craquelée, croustillant ou suintement de liquide. Si votre enfant a une éruption cutanée qui est douloureux ou démangeaisons, a de l`urticaire ou l`eczéma. Que Hives ressemblent? bosses rouges qui peuvent varier en forme et la taille. Peut apparaître comme une grande zone enflée.

      Qu`est-ce que l`eczéma ressemble? Il est une cause des éruptions cutanées par des démangeaisons de la peau. Il peut apparaître en rouge, sèche, squameuse, cloques et suintantes. Il ne doit être trouvé dans les endroits que votre enfant peut atteindre à la hauteur, car elle est causée par le grattage. L`allergie de la peau est habituellement causée par, mais sans s`y limiter, quelque chose que votre enfant est venu en contact avec, comme une plante, chimique et autre matériau irritant qui provoque la réaction allergique.

      Eczéma d`une allergie de la peau
    5. Si vous rencontrez un moment difficile de déterminer si votre enfant a des allergies, peut-être les symptômes sont très doux et vos propres enquêtes ont pas révélé un coupable, mais vous avez juste ce sentiment que votre enfant est pas tout à fait sain, parlez à votre médecin à ce sujet . Prenez votre enfant d`avoir des tests d`allergie, où un professionnel de la santé effectue des tests de patch de la peau pour détecter les allergies. Même si vous avez déterminé la cause d`une allergie, vous devriez toujours prendre pour des tests d`allergie pour déterminer s`il y a d`autres allergies, ainsi que celui que vous avez identifié.

      les tests de patch de la peau va aider à révéler le coupable de tout-petit`s allergies

    Conseils & Avertissements

    • Certaines allergies sont assez graves et se manifester tout de suite d`une manière sérieuse et comprennent des symptômes tels que le gonflement immédiat, confusion, douleurs à l`estomac, la diarrhée,
    • Vomissements, crampes, des étourdissements, & confusion. Si vous observez l`apparition soudaine et sévère de l`un de ces symptômes, vous devez appeler le 911, surtout si votre enfant commence à avoir des difficultés à respirer, une attention médicale immédiate est nécessaire. Problème avec la respiration, l`enflure & ruches qui se manifestent rapidement après avoir mangé peut indiquer une vie en danger l`allergie alimentaire.
    • &# 169- 2009 [CCROCK]. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite

    Ressources

    • Crédit photo FreeDigitalPhotos.net, topnews.in/health/files/eczema,whybehealthy.co.uk

    AUTRES

    » » » » Comment savoir si votre enfant a une allergie