Comment faire face aux allergies pendant la grossesse

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les femmes qui souffrent d`allergies peuvent voir leurs symptômes empirent pendant la grossesse. Les changements hormonaux qui se produisent pendant la grossesse affectent les passages des sinus et les poumons, selon l`American College of Allergy, Asthma & Immunologie. Ce qui était autrefois une allergie modérée peut devenir plus grave pendant la grossesse. Bien que certains médicaments contre les allergies peuvent être sûrs de prendre pendant la grossesse, certains pourraient affecter le bébé. La grossesse de chaque femme est différente, de sorte que l`utilisation des médicaments doit être discuté avec un médecin. En attendant, les femmes qui souffrent d`allergies pendant la grossesse peuvent utiliser d`autres méthodes pour faire face.

    Choses que vous devez

    • bandes nasales
    • Purificateur d`air
    • pot Neti

    Instructions

    1. 1

      Tenir loin des allergènes connus. L`exposition aux allergènes pourrait aggraver vos symptômes. Si vous êtes allergique à squames d`animaux, par exemple, rester loin de le chien du voisin.

    2. 2

      Ouvrez manuellement vos voies nasales. Utiliser des bandes nasales quand vous dormez pour ouvrir vos voies nasales et de le rendre plus facile à respirer.

    3. 3



      Nettoyez l`air. Placez un purificateur d`air dans votre chambre ou à la maison pour éliminer la pollution, la poussière et autres allergènes de l`environnement.

    4. 4

      Donnez votre nez un bon nettoyage. Traitez votre nez avec un spray nasal salin, qui apaisera et ouvrir vos voies nasales. solutions salines contiennent un peu de sel et aucun médicament.

    5. 5

      intérieur cosy. Restez à l`intérieur du matin lorsque le taux de pollen est généralement au plus haut niveau, selon l`American College of Allergy, Asthma & Immunologie.

    6. 6

      Chouchoutez votre corps et essayer de rester en aussi bonne santé que possible. Cela aidera votre système immunitaire à combattre les symptômes d`allergie. Vérifiez auprès de votre médecin pour voir ce genre d`exercice est sans danger pour le bébé, et manger beaucoup de fruits et légumes frais.

    7. 7

      Passez le mâle. Demandez à votre partenaire pour faire le ménage si la poussière déclenche votre éternuement. Envisager l`embauche d`une femme de ménage pour faire le sale boulot pour vous. Non seulement cela prendra du stress hors de vous, mais il est également une excellente idée de baby shower pour vos amis qui souhaitent se réunir et de vous acheter un cadeau significatif.

    Conseils & Avertissements

    • Neti pots sont un moyen non médicamenteux pour effacer vos cavités nasales. Ils ressemblent à des pots de thé miniatures et sont conçus pour laisser le sel chaud débit d`eau dans le nez par une narine et à l`autre.

    Les références

    • Crédit photo Pixland / Pixland / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire face aux allergies pendant la grossesse