Comment soulager les symptômes de tachycardie avec des remèdes alternatifs

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si votre fréquence cardiaque est supérieure à 100 battements par minute, cela peut indiquer que vous avez une condition connue comme la tachycardie. Un rythme cardiaque normal est considéré comme 60 à 100 battements par minute au repos, et un rythme cardiaque rapide peut signifier que le sang ne soit pas suffisamment pompé dans tout le corps. Les symptômes de la tachycardie comprennent un rythme cardiaque irrégulier, un cœur flottant, douleur dans la poitrine, essoufflement et une sensation de vertige. La plupart des cas sont bénins ou seulement périodique, tandis que d`autres peuvent être beaucoup plus grave. Si vous avez été diagnostiqué avec tachycardie, votre médecin peut vous suggérer de mettre des médicaments sur ordonnance pour traiter les symptômes. En plus de situations de la vie en danger, la chirurgie cardiaque peut être recommandée. Cependant, il y a aussi des options plus naturelles pour aider la tachycardie traiter.

    Choses que vous devez

    • Potassium
    • Motherwort
    • Arjuna

    Instructions

    1. Éliminer les aliments ou over-the-counter médicaments qui agissent comme des stimulants, comme les thés caféinées, le café, le chocolat, les colas, les aides à l`alimentation, des médicaments contre le rhume et similaires. Ceux-ci peuvent tous les épisodes de déclenchement de la tachycardie et doivent être évités.




    2. Assurez-vous que vous prenez suffisamment de potassium minéral, comme des niveaux insuffisants peuvent contribuer à une accélération du rythme cardiaque. Vous pouvez augmenter l`apport en potassium par manger des aliments, tels que les pommes de terre, les bananes, les avocats, les grains entiers et les légumes frais, ainsi que le lait de consommation et de jus d`orange. Vous pouvez également obtenir le potassium sous forme de supplément ou dans le cadre d`un multi-vitamines. Si vous souffrez d`hyperkaliémie, vous devriez éviter de potassium. Vous devriez discuter avec votre médecin avant de prendre le potassium, si vous êtes âgé ou prenez un médicament d`ordonnance, car il pourrait y avoir des interactions graves possibles.

    3. Essayez de prendre motherwort. Motherwort provient d`une plante vivace originaire dans certaines parties de l`Asie et de l`Europe, et a longtemps été utilisé par les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise à des fins de guérison. Il a été connu pour aider à traiter les problèmes cardiaques, y compris la tachycardie. Vous pouvez l`obtenir en extrait ou sous forme de teinture. Si vous avez tendance à avoir une période menstruelle anormalement lourde ou sont enceintes, vous ne devriez pas prendre motherwort. Bien qu`il n`a pas été connu pour avoir des effets secondaires, vous devriez toujours consulter votre médecin avant de prendre, surtout si vous allaitez ou êtes sur les médicaments pour les maladies cardiaques ou des problèmes de thyroïde.

    4. Pensez à utiliser l`arjuna herbacée. Arjuna, qui provient de l`écorce d`un arbre cultivé en Inde, a été utilisé comme un tonique cardiaque dans la médecine ayurvédique depuis des siècles. Il se présente sous forme de comprimés, et la posologie doit être selon les directions du produit individuel. Il n`a pas connu d`effets secondaires et est généralement considéré comme sûr à utiliser. Toutefois, si vous êtes enceinte, l`allaitement au sein, en cours de traitement pour une maladie grave ou êtes sur des médicaments d`ordonnance, vous devriez parler à votre médecin avant de prendre arjuna, pour assurer qu`il ne pose aucun risque.

    5. Réduire la quantité de stress dans votre vie. Essayez de faire des exercices de respiration ou en utilisant des techniques de relaxation qui peuvent vous aider à rester calme et moins anxieux. Apprenez à ralentir, au lieu de vivre la vie à un rythme effréné.

    Conseils & Avertissements

    • Parlez avec votre médecin avant d`utiliser tout autre recours.
    • Si vos symptômes empirent, informez votre médecin dès que possible.
    • Ces remèdes ne doivent être utilisés par des adultes.

    Ressources

    AUTRES

    Comment arrêter mobic фото

    Comment arrêter mobic

    Mobic, qui est connu aussi par son nom générique Meloxicam, est un médicament anti-inflammatoire ordonnance utilisé…

    » » » » Comment soulager les symptômes de tachycardie avec des remèdes alternatifs