L`exercice et l`anxiété provoquent votre fréquence cardiaque à la hausse. Bien qu`il est bon d`obtenir votre fréquence cardiaque pour votre santé cardiaque, il est également bon de savoir comment ralentir, surtout si vous vous sentez un malaise. Vous pouvez ralentir votre rythme cardiaque et réduire les tensions naturellement par soulager le stress physique et mentale et en se concentrant sur votre respiration. Il y a quelques étapes simples que vous pouvez prendre pour ralentir votre rythme cardiaque et calmer votre esprit.
Si vous voulez diminuer votre rythme cardiaque, d`abord fermer les yeux et essayer de calmer vos pensées. Essayez d`aller à un endroit où vous êtes seul et il est calme, même si cet endroit est juste un bureau fermé ou à l`intérieur d`une voiture. Ne vous concentrez pas sur les contraintes physiques et émotionnels dans votre vie, mais plutôt essayer de se concentrer sur devenir complètement calme. Prenez une grande respiration inhale à travers vous la bouche et le maintenir en crisper tous les muscles de votre corps. Après environ cinq secondes de maintien de la respirer, de libérer l`air à travers vous la bouche et vous détendre complètement tous les muscles que vous avez contracté avec la tension.
Respirez normalement pendant environ 10 respirations jusqu`à ce que vous vous sentez prêt à continuer avec l`exercice. Avec vos yeux toujours fermés, inspirez et expirez 10 respirations lentes et contrôlées. Avec tous les souffle, se concentrer sur le souffle inhale, et avec chaque souffle, se concentrer sur le sentiment consciemment votre rythme cardiaque ralentir. Essayez de penser à la respiration se déplaçant dans à travers vos poumons, puis rayonnant à travers votre cœur, votre tête, vos doigts et vos orteils.
Après les 10 respirations lentes et contrôlées, ouvrez vos yeux et continuer à se concentrer sur ralentir votre rythme cardiaque. Maintenant, prenez une grande respiration et se concentrer sur la terre de votre énergie vers le bas à travers votre corps. Sentez-vous la détente provenant de votre tête, à travers votre cœur et de permettre le stress et la tension de sortie à travers l`énergie que vous dirigez à travers votre corps.
La respiration peut aider à ralentir votre rythme cardiaque vers le bas, mais il y a quelques autres techniques que vous pouvez ajouter à des exercices de respiration pour ralentir votre rythme cardiaque. Aller pour une promenade ou prendre un bain peut aider à obtenir votre esprit hors du stress et de vous calmer physiquement et émotionnellement. Vous pouvez aussi masser doucement vos points de pression sur la gorge sous votre menton ou à l`intérieur de vos poignets.
Conseils & Avertissements
- Certains stimulants, comme la caféine dans les boissons de café et de l`énergie, ainsi que le sucre, peuvent causer votre rythme cardiaque augmente. Essayez de réduire la consommation de ces substances pour voir si elle aide à prévenir votre rythme cardiaque à partir de dopage tout au long de la journée.
- Si vous rencontrez des problèmes avec votre cœur ou êtes préoccupé par votre santé cardiaque, prendre rendez-vous avec un médecin.