Comment calmer vos nerfs

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a peu d`arguments que, pour rester en bonne santé et heureux, vous devez éliminer le stress excessif et calmer vos nerfs. Ceux qui sont "sur les nerfs" ont rarement des relations positives, que le stress a presque toujours un effet négatif sur nos interactions les uns avec les autres. Au lieu d`accepter le stress et devenir réellement habitués à vivre la vie de cette façon, commencer à la promesse de calmer vos nerfs dès que vous réalisez que vous avez besoin. Pour certaines personnes, un bain chaud dans une chambre aux chandelles est assez pour faire baisser leur niveau de stress. Mais pour beaucoup, un régime plus intense est nécessaire. Il est pas dans votre tête. Il est un problème médical reconnu.

Instructions

  1. Essayez de reconnaître quelques-unes des techniques les plus courantes pour réduire le stress et d`induire le calme. Envisager d`incorporer un ou plusieurs des éléments suivants dans votre vie: le yoga, le tai-chi, la musique, l`exercice, la méditation, l`hypnose et / ou massage.

  2. Respectez les paroles de la prestigieuse clinique Mayo, qui met l`accent sur l`importance de calmer les nerfs, en notant que la détente ne concerne pas seulement la tranquillité d`esprit ou profiter d`un passe-temps. La relaxation est un processus qui diminue l`usure des défis de la vie sur votre esprit et le corps.

    Pratiquer des techniques de relaxation peut améliorer la façon dont vous répondez physique au stress par:

    * Le ralentissement de la fréquence cardiaque


    * Abaisser la pression artérielle

    * Le ralentissement de votre taux de respiration

    * Réduire le besoin d`oxygène

    * L`augmentation de la circulation sanguine vers les muscles principaux

    * Réduction de la tension musculaire

    Voici ce que la clinique Mayo recommande pour les nerfs apaisants, sur la base de leurs derniers résultats:

  3. Considérons la relaxation autogène. Autogène signifie quelque chose qui vient de l`intérieur de vous. Dans cette technique, vous utilisez à la fois l`imagerie visuelle et la conscience du corps pour réduire le stress. Vous répétez des mots ou des suggestions dans votre esprit pour vous aider à détendre et à réduire la tension musculaire. Vous pouvez imaginer un endroit paisible et ensuite se concentrer sur contrôlée, la respiration de détente, votre rythme cardiaque, ou différentes sensations physiques, comme relaxant chaque bras ou une jambe, un par un ralentissement.

  4. La relaxation musculaire progressive est une autre option. Dans cette technique, vous vous concentrez sur tendant lentement et puis de se détendre chaque groupe musculaire. Cela aide à vous concentrer sur la différence entre la tension musculaire et la détente, et vous devenez plus conscient de sensations physiques. Vous pouvez choisir de commencer par tendre et détendre les muscles de vos orteils et progressivement de travailler votre chemin jusqu`à votre cou et la tête. Contractez les muscles pendant au moins cinq secondes, puis se détendre pendant 30 secondes, et répéter.

  5. Comprendre les avantages de la visualisation. Dans cette technique, vous formez des images mentales de prendre un voyage visuel à un endroit paisible, apaisante, ou situation. Essayez d`utiliser autant de sens que vous le pouvez, y compris les odeurs, les activités, les sons et les textures. Si vous imaginez de détente à la mer, par exemple, penser à la chaleur du soleil, le bruit des vagues qui se brisent, la sensation de grains de sable et de l`odeur de l`eau salée. Vous voudrez peut-être de fermer les yeux, assis dans un endroit calme et desserrer les vêtements serrés.

Conseils & Avertissements

  • Couper ou éliminer la caféine qui peut certainement aggraver les nerfs en lambeaux
  • Réduisez votre consommation de sucre
  • Considérons une bonne santé, ou tout au moins, l`alimentation saine, de manger plus de légumes frais et les fruits, les grains entiers, les graines et les noix.
  • Forcez-vous à prendre des pauses de travail / être sur l`ordinateur (si vous devez, mettre un peu d`alarme). Levez-vous à pied autour, ou fermer les yeux et faire un peu de respiration profonde. Levez et abaissez vos épaules.
  • Si vous vous sentez stressé prendre quelques instants sur, dit Tejvan Pettinger, membre du Centre de méditation Sri Chinmoy. Observer et être conscient de votre respiration. Respirez naturellement et gently- cela aura un très puissant, influence apaisante sur votre esprit. Quand vous inspirez, sentez-vous que vous respirez dans la paix intérieure. Lorsque vous expirez, sentez que vous expirez toutes vos angoisses et soucis. La relaxation peut être aussi simple - il n`a pas besoin d`être compliqué du tout.
  • Évitez les solutions rapides de la toxicomanie - ne pas se tourner vers l`alcool ou de la drogue.
  • Si vous sentez que vous êtes au-delà de calmer vos propres nerfs et les techniques ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez effectivement avoir un trouble de l`anxiété ou quelque chose de similaire qui peut avoir besoin d`être traités médicalement, alors assurez-vous de consulter votre médecin lorsque vous commencez votre régime de réduire le stress et d`intégrer la relaxation dans votre vie.

Ressources

  • Photo image de yoga de crédit par Jorge Casais de Fotolia.com

AUTRES

Comment gérer le stress фото

Comment gérer le stress

Tout le monde connaît le stress dans leur vie et nous avons tous réagissent différemment à différents types de…

Comment cesser d`être tendue фото

Comment cesser d`être tendue

La tension, le stress et l`anxiété sont une partie de la vie pour la plupart des gens. La tension peut conduire à…

Comment calmer quand pissé фото

Comment calmer quand pissé

sentiments de colère peuvent varier en intensité, de la gêne passagère à submerger la colère. Lorsque vous vous…

» » » » Comment calmer vos nerfs