Comment surmonter la douleur à la tête causée par des cris

Crier peut conduire à de graves maux de tête.

Maux de tête et maux de tête peuvent facilement être déclenchées par une variété de situations et des actions que nous rencontrons dans notre vie quotidienne, tels que crier ou hurler. Selon Health-Cares.net, les céphalées de tension --- l`un des types les plus courants de la douleur de la tête --- sont généralement déclenchées par le stress et l`anxiété, qui sont deux émotions souvent associées à des situations où vous avez besoin de crier. Crier et vous surmener pendant une période prolongée de temps --- comme crier et applaudir lors d`un événement de concert ou sportif --- peut également déclencher des maux de tête. Heureusement, il existe plusieurs techniques pour surmonter les maux de tête.

Choses que vous devez

  • Refroidir compresse débarbouillette
  • Des fluides pour la réhydratation
  • Over-the-counter médicaments contre la douleur
  • Arrêtez de crier et permettre à votre corps de se détendre et de se calmer. Même si vous n`êtes pas crier de colère ou des émotions intenses, votre corps sera tendue à partir des cris, qui va resserrer les muscles de la tête et du cou et de contribuer à votre douleur à la tête.

  • Retirez-vous de toute situation qui vous bouleverse et vous obligeant à crier, surtout si elle est potentiellement dangereux pour votre santé.




  • Réhydrater vous avec de l`eau liquide ou d`une autre bonne santé. Crier peut vous faire perdre l`humidité dans votre corps et déshydrater votre système, ce qui est une cause fréquente de douleur à la tête. Une boisson chaude, comme le thé, peut apaiser votre gorge et les cordes vocales si elles se sentent endommagé de l`épisode crier. Web MD recommande d`éviter les boissons contenant de l`alcool, car cela peut aggraver votre douleur à la tête existante.

  • Effectuer des techniques de relaxation, comme les étirements, la respiration profonde, la méditation ou de recevoir un massage sur vos épaules, du cou et de la tête.

  • Prenez un bain chaud ou utilisez une débarbouillette froide comme une compresse sur les yeux et la tête pour réduire les tensions et aider à surmonter vos maux de tête. Ajouter une huile essentielle, comme la lavande ou de jasmin, à votre bain ou de compresser pour aider à promouvoir la relaxation.

  • Assoyez-vous ou se reposer dans une chambre obscure où il n`y a pas de stimulation lumineuse ou forte qui pourrait aggraver vos symptômes. Vous devriez également éviter de parler pour se reposer les muscles de la gorge et du cou qui ont été surmenés.

  • Prenez la dose recommandée du releveur de votre choix over-the-counter douleur. Répéter au besoin lorsque cela est recommandé par les instructions spécifiques du médicament.

AUTRES

» » » » Comment surmonter la douleur à la tête causée par des cris