Comment se débarrasser des migraines sans médicaments

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une migraine est une expérience douloureuse que vous ne serez jamais oublier. Ce mal de tête atroce peut être invalidante parce que les symptômes peuvent être si graves. Certaines personnes peuvent avoir un signe d`avertissement appelé une aura. Cette aura peut être bouffées soudaines de la lumière, de la faiblesse ou des picotements dans le bras ou la jambe, ou des taches aveugles. Une migraine peut causer des nausées et des vomissements. Vous pouvez ressentir de la douleur sur un côté de votre tête. Il peut également provoquer une sensibilité extrême à la lumière, le son et les odeurs. Une migraine peut durer plusieurs heures, voire plusieurs jours. Voici quelques conseils pour vous aider à traiter une migraine naturellement.

    Choses que vous devez

    • pack de glace ou compressClothWarm froid compressPeppermint, d`eucalyptus ou de lavande massage oilCup du café, du thé ou de soda contenant de la caféine

    Instructions

    1. Arrêtez toute activité que vous êtes engagé dans. Dès que vous ressentez des symptômes de la migraine, le repos. Commencer le traitement le plus tôt possible afin de minimiser la gravité de votre migraine. Évitez de marcher ou de se pencher vers le bas si elle aggrave votre douleur.

    2. Éteignez les lumières dans la salle. Dès que vous vous sentez les symptômes d`une migraine venir, éteindre la radio ou à la télévision. Migraines peuvent augmenter la sensibilité aux sons qui peut faire le moindre bruit insupportable. Détendez-vous et se coucher dans une pièce sombre. Essaye de dormir.




    3. Enveloppez un sac de glace dans un linge. Placez le sac de glace sur le dos de votre cou. Utilisez la banquise pour appliquer une légère pression sur les zones qui sont douloureuses sur votre cuir chevelu.

    4. Placez une compresse chaude sur votre tête ou du cou. Des compresses chaudes peuvent aider à détendre les muscles tendus autour de votre cou et les épaules. Essayez une douche chaude ou tremper dans un bain chaud.

    5. Massez votre cou, le cuir chevelu et les tempes avec la menthe poivrée, eucalyptus ou de l`huile de lavande. La tension musculaire dans les épaules et le cou peut aggraver la douleur de la migraine.

    6. Boire de la caféine. Boire de petites quantités de caféine peut aider à la constriction des vaisseaux sanguins dilatés qui se produisent dans les migraines. Boire une tasse de café, de thé ou de soda contenant de la caféine peut aider à soulager vos symptômes.

    7. Visualisez la suppression de la douleur de votre tête. Imaginez pousser la douleur de votre tête par le nez ou la bouche. La visualisation peut servir comme une distraction de votre migraine

    • independent.ie Photo Credit

    AUTRES

    » » » » Comment se débarrasser des migraines sans médicaments