Comment faire pour guérir les maux de tête naturellement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Maux de tête viennent dans de nombreuses formes. Il existe des médicaments appelés triptans qui peuvent aider le cycle de rupture de la migraine. Si vous obtenez une attaque soudaine de maux de tête graves, vous devriez consulter un médecin pour exclure des problèmes neurologiques tels que l`anévrisme.


La règle de base est que si vous avez des maux de tête plus que 15x un mois, vous devriez consulter un médecin pour une intervention médicale. Pendant ce temps suivez ces conseils et voir si vous pouvez obtenir un soulagement sans surdosage d`aspirine.

Instructions

  1. Frottez un peu de menthe poivrée cr&# 232-moi sur les tempes. La menthe poivrée est plus calme des nerfs et peut aussi faire revivre un peu d`énergie.

    creme de menthe poivrée naturelle
  2. Pincez: Presser le front et l`arrière de la tête en même temps. Placez les mains sur le devant de la tête et dans le dos par une base de compétences. Vous devrez peut-être se pencher en arrière sur la tête surface ferme pour obtenir juste un peu de pression. Tenir presser pendant 15 secondes.

    Méthode Squeeze



  3. Une débarbouillette froide (humide) drapée sur le front et jusqu`à au-dessus de la tête et maintenu en place pendant 5 minutes ou plus peut vous aider. Ou utiliser un sac de glace en alternance à partir sur le front à la nuque du cou.

    Pack de glace ou froid Débarbouillette
  4. Massage obtenir le massage des muscles du cou peuvent se détendre le mal de tête. Parfois, la chiropratique peut aider si les maux de tête sont causés par être hors de l`alignement.

    Massage du cou au niveau du bureau
  5. ACUPUNCTURE: Selon les dernières nouvelles, l`acupuncture travaille environ 65% de la Time- par rapport à aspirines taux de 41% de réussite. Demander si acupression est efficace après le traitement.

    Acupuncture 61% de réussite
  6. Marcher 90 minutes par semaine. Selon certains, cela réduit les occurrences de maux de tête dans la moitié. Il contribue également à stimuler la puissance du cerveau.

    WALK 90 minutes / semaine
  7. Ne pas dormir dans les chambres froides. Chauffer votre chambre à au moins 68 degrés (et pour moi cela reste trop froid!). Si vous souffrez de migraines utilisent la débarbouillette, se coucha dans l`obscurité, chambre calme et voir si une sieste de 15 minutes va l`aider à Abate.

    Sleep in Warmth
  8. Augmenter le magnésium dans le régime alimentaire. Le magnésium peut aussi aider les crampes dans les jambes et cardio.

    pilules vs naturel
  9. Si vous souffrez de migraines, envisager d`obtenir une ordonnance pour triptans adn alors que ce n`est pas naturel que vous pourriez rompre le cycle de la migraine. Si vous êtes une femme soldes d`hormones de vérification peuvent être utiles. la chambre noire traditionnelle et les yeux de repos et même la sieste peut briser la migraine dans un épisode plus court. Pour le meilleur article, je l`ai lu sur les maux de tête lire l`article dans la boîte de ressources à propos de "butterbar". consultez votre médecin et nutritionniste.

Conseils & Avertissements

  • Gardez journal des maux de tête à soi si vous pouvez trouver les déclencheurs
  • Vous pouvez également essayer la réflexologie
  • La thérapie magnétique est quelque chose qui est pas nouveau, mais qui est considéré comme plus.
  • Rappelez-vous si vous avez beaucoup de maux de tête voir mensuel médecin.
  • Toute apparition soudaine de maux de tête associés à l`oubli doit être vu par un médecin pour écarter neurologique.

Ressources

  • Photo sxc.hu.com de crédit licence «créatif Communes- http://flickr.com/photos/migrainechick/

AUTRES

» » » » Comment faire pour guérir les maux de tête naturellement