Comment se débarrasser d`un mal de tête de migraine

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Plus de 29,5 millions de personnes aux États-Unis souffrent de migraines, et ces cas sont souvent diagnostiqués à tort comme des sinus ou des céphalées de tension, selon la National Headache Foundation. Migraines peuvent provenir de quelque chose de la génétique et des choix de régime au stress et les habitudes de respiration pauvres. Le résultat est nauséabonde, lancinante et la douleur durable. Quand un remède simple, comme l`application d`une compresse froide sur votre tête ne suffit pas, d`autres stratégies seveal peuvent vous aider à réduire la migraine. Si les migraines continuent, consultez un médecin.

Méthodes de relaxation

  • Un stress grave ou chronique peut conduire à des maux de tête en raison de changements dans la pression sanguine et les modes de respiration. Par exemple, l`anxiété et la dépression peuvent aussi avoir des effets physiques négatifs sur le corps. La solution est la pratique des exercices de respiration qui aident le corps à se détendre et de retrouver une bonne santé. Si vous remarquez que votre respiration est bref, rafales rapides, ralentir et de prendre plus exhale et inhale. Ecouter de la musique apaisante que vous pratiquez des exercices de respiration ou même participer à des séances de méditation.

médicaments




  • Deux principaux types de médicaments sont disponibles pour ceux qui souffrent de maux de tête. médicaments abortifs tels que Maxalt, Frova, Zomig et Imitrex, affectent les niveaux de sérotonine et apportent un soulagement pour les maux de tête d`occasion. Bien que ces médicaments sont disponibles dans une variété de formes, y compris les vaporisateurs nasaux et les injections, ils ne facilitent pas dans le traitement des problèmes sous-jacents tels que la menstruation et la douleur de l`arthrite. Si vous souffrez de maux de tête chroniques, des médicaments préventifs, tels que Topamax et Elavil, peut diminuer la fréquence des maux de tête. Certains de ces médicaments sont destinés à traiter des conditions telles que la dépression et l`hypertension artérielle.

Herbes et huiles

  • traitements à base de plantes ainsi que l`aromathérapie pourrait être en mesure de réduire la migraine inconfort. Selon WebMD, matricaire est à la fois un remède à base de plantes populaire et couramment étudiée pour des maux de tête. Des études sont menées afin de déterminer si l`herbe est réellement utile ou si un effet placebo est responsable de l`expérience des utilisateurs de secours. L`utilisation de parfums thérapeutiques, y compris les huiles de gingembre et de menthe poivrée, pourrait également réduire la gravité des maux de tête.

Massage et l`acupuncture

  • Bien que des massages pourraient ne pas réduire directement les maux de tête, ils peuvent relâcher les muscles serrés et d`améliorer la mauvaise circulation, ce qui pourrait être causes sous-jacentes de maux de tête. Acupuncture, l`utilisation de petites aiguilles pour libérer des substances chimiques apaisants naturellement dans le corps, peut aider à combattre les éléments de preuve. WebMD rapporte également que des solutions d`acupuncture pourrait être de longue durée par rapport à d`autres options.

Les changements de régime

  • Pour certaines personnes, la nourriture peut entraîner des migraines. Gardez une trace de ce que vous mangez, et essayer de couper les aliments de votre régime alimentaire qui semblent avoir un effet négatif sur votre corps. rapporte WebMD que certaines études pointent vers des acides gras oméga-3, coenzyme Q10 et de la mélatonine comme réducteurs de migraine possibles. Consultez votre médecin pour plus d`informations sur les changements de régime possibles. Dans l`ensemble, il est préférable de tenir à un régime alimentaire sain et faire le plein de tous les groupes d`aliments nécessaires.

Conseils & Avertissements

  • Évitez tous les aliments possibles de déclenchement qui peut causer ou faire vos maux de tête pire.
  • Il y a beaucoup d`autres remèdes naturels qui pourraient vous aider à vous débarrasser de la migraine, y compris la matricaire, le magnésium, l`acupressure, l`acupuncture, la thérapie point de déclenchement, et le massage. Tout le monde est différent.
  • Avant d`utiliser l`une de ces techniques, consultez votre médecin pour voir si elles sont pour vous. Café, racine de gingembre, les médicaments anti-douleur, même les bains chauds ne sont pas pour tout le monde. Ne prenez aucun médicament qui pourrait vous nuire!
  • NE PAS essayer ces recommandations avec des enfants ou des bébés sans consulter leur pédiatre.
  • Soyez prudent sur l`utilisation de massage pour une migraine. Le mauvais type de massage peut rendre votre pire mal de tête.
  • Assurez-vous qu`il est une migraine que vous avez en parler avec votre médecin.
  • Essayez de travailler avec votre médecin ou un praticien de la médecine alternative pour obtenir à la cause des maux de tête, de sorte que vous pouvez l`empêcher avant qu`il ne commence même - ce qui est, à mon avis, la meilleure façon de se débarrasser d`une migraine.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser d`un mal de tête de migraine