Comment déterminer si un traumatisme crânien est à l`origine des maux de tête

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Toi&# X2019-ve a récemment frappé la tête et maintenant vous&# X2019-ve commencé à avoir des maux de tête. Naturellement, vous vous demandez si les maux de tête sont liés à la blessure, mais vous aren&# X2019-t-vous comment trouver. J`ai interviewé Eric Stiner, MD, résident en chef de neurochirurgie à l`UCLA Medical Center, pour savoir comment déterminer quand une blessure à la tête est à l`origine des maux de tête.

Instructions

  1. 1

    Déterminer si les maux de tête commencent après un traumatisme crânien survenu. Faites attention à combien de temps après la blessure les maux de tête ont commencé, quand ils se produisent, à quelle fréquence ils se produisent et s`il y a des déclencheurs particuliers. Ces informations sont précieuses pour votre fournisseur de soins de santé.

  2. 2



    Essayez de déterminer si les maux de tête sont différents ou le même que d`autres maux de tête que vous avez généralement ou avez eu dans le passé. Par exemple, si vous avez tendance à avoir des migraines, ne ces nouveaux maux de tête se sentent identiques ou différents? Est-ce qu`on se sent comme les maux de tête de tension, vous avez généralement après une dure journée au travail? Dites-vous fournisseur de soins de santé au sujet des similitudes ou des différences.

  3. 3

    Pour une blessure à la tête légère, des maux de tête améliorent généralement amélioreront après environ deux semaines. Dans l`intervalle, le traitement des maux de tête avec un analgésique comme l`acétaminophène (par exemple Tylenol). Ne pas utiliser d`autres types d`analgésiques à moins que votre médecin sait au sujet de la blessure et approuve le médicament, comme la plupart des autres types de over-the-counter analgésiques peuvent augmenter le risque de saignement.

  4. 4

    Si la blessure à la tête est plus grave, comme dans le cas d`un traumatisme crânien fermé sévère, des maux de tête habituellement durent au-delà de deux semaines et peut durer aussi longtemps que six mois. Si vous&# X2019-ve déjà été évalué par un professionnel de la santé, suivre leurs conseils et de gestion de la douleur suggestions jusqu`à ce que les maux de tête disparaissent.

  5. 5

    Assurez-vous de signaler des maux de tête persistants, ainsi que d`autres signes de commotion cérébrale, à votre médecin. &# X201C-Il est une bonne idée pour les personnes souffrant de maux de tête persistants pour avoir une évaluation médicale dans tous les cas, mais ceci est particulièrement important suite à une blessure à la tête,&# X201D- Dr. Stiner dit.

Conseils & Avertissements

  • Cet article est pour des fins d`information et ne remplace ni ne représentent une évaluation médicale, de diagnostic ou de traitement. Toujours appeler votre médecin, aller à une salle d`urgence ou appeler le 911 pour obtenir un traitement médical ou des conseils.

AUTRES

» » » » Comment déterminer si un traumatisme crânien est à l`origine des maux de tête