Comment arrêter de boire du café

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le café est l`une des boissons les plus populaires en Amérique. Cependant, obtenir cette tasse quotidienne de java peut ne pas être le meilleur choix pour tout le monde. Les femmes enceintes, les personnes ayant des difficultés à dormir la nuit et les personnes avec une sensibilité à la caféine peuvent ne pas être en mesure de boire du café à tous. Voici quelques conseils pour vous aider dans le processus.

    Choses que vous devez

    • La patience
    • Thé aux herbes
    • boissons sportives
    • Maux de tête Reliever

    Instructions

    1. Reconnaissez que vous êtes face à une dépendance et en prenant des mesures pour fournir à votre corps avec le niveau de santé optimal. Les symptômes de sevrage sont souvent pire pour ceux qui ont une histoire de boire plus, donc patience sera la clé de votre succès.




    2. tisanes substituts pour le café. Ne pas remplacer votre dépendance à la caféine avec d`autres sources de caféine. Au lieu de remplacer le café avec de la soude, boissons au chocolat ou la caféine des boissons énergisantes, choisissez des tisanes comme une alternative plus saine.

    3. Boire plus d`eau. La caféine déshydrate le corps, donc ajouter de l`eau à votre régime alimentaire. La plupart des buveurs de café à long terme sont habituellement déshydratés, alors assurez-vous de reconstituer le corps avec les nutriments appropriés. Vous trouverez peut-être que la consommation de boissons sportives est également bénéfique.

    4. Prenez le temps de se détendre chaque jour. Apprenez à réduire le stress naturellement à vous aider à travers les symptômes de sevrage. Vous trouverez peut-être qu`il est une bonne idée de rattraper le sommeil perdu ainsi.

    5. Prenez un médicament de maux de tête qui ne contient pas de caféine. Un des symptômes de sevrage de la caféine les plus répandues est le mal de tête commun. Le mal de tête peut durer de plusieurs jours à plusieurs semaines.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez patient, si vous sentez que vous ne pouvez pas aller dinde froide. Ajouter une tasse de décaféiné à votre régime alimentaire. La modération est la clé.
    • Vérifiez tous les médicaments contre le rhume et les allergies pour la teneur en caféine avant de prendre.

    Ressources

    AUTRES

    Comment obtenir hyper фото

    Comment obtenir hyper

    Si vous vous sentez fatigué et lent, et il est à peine midi, vous aurez besoin d`un petit coup de pouce. Quelques…

    Comment cesser d`être hyper фото

    Comment cesser d`être hyper

    Une journée très stressante, trois pots de café et un paquet de cigarettes peut rendre impossible pour se détendre…

    » » » » Comment arrêter de boire du café