L`eau est un élément essentiel pour la vie humaine. Il régénère vos tissus musculaires et adipeux et transporte des nutriments essentiels dans tout votre corps. L`eau constitue environ 75 pour cent du tissu musculaire humain et environ 10 pour cent du tissu adipeux, selon le Conseil américain sur l`exercice, mais ces chiffres ne sont pas toujours cohérentes dans chaque individu. Votre pourcentage de poids de l`eau fluctue comme un processus normal, mais un faible pourcentage devient dangereuse, car elle peut indiquer la déshydratation. Il est essentiel d`augmenter votre pourcentage de poids de l`eau, de sorte que votre corps peut fonctionner.
Buvez verres de 8 onces d`eau 8 fois par jour. Cela revient à environ 1,9 litres d`eau. Selon MayoClinic.com, consommant 2 litres d`eau par jour est une quantité suffisante et en bonne santé afin de rétablir l`eau que vous perdez de la transpiration, la miction et la respiration.
Augmentez votre consommation d`eau lorsque vous vous entraînez. Le Conseil américain sur l`exercice dit que vous pouvez perdre plus d`un litre d`eau pendant une heure d`exercice, en fonction de l`intensité de l`entraînement. Pendant les séances d`entraînement, vous allez transpirer plus, et donc perdre plus de votre pourcentage de poids de l`eau. ACE explique que, pour rester hydraté, vous devriez boire dix-sept à vingt onces d`eau deux à trois heures avant l`exercice, boire de l`eau au cours de vos séances d`entraînement et de boire un autre 8 onces d`eau dans les trente minutes d`exercice.
Choisissez l`eau sur d`autres types de boissons à chaque fois que vous le pouvez. Les boissons gazeuses, jus, thé contenant de la caféine et le café peuvent ajouter des calories à votre apport quotidien, ainsi que vous déshydrater. Le thé et le café qui sont la caféine peut agir comme diurétiques et vous amener à uriner plus fréquemment, diminuant ainsi votre pourcentage de poids de l`eau. Évitez les boissons alcoolisées, car ceux-ci aussi, entraîner votre corps à perdre du poids de l`eau.
Mangez des aliments salés et les glucides. Augmenter votre consommation de sodium et de glucides vous permet de conserver l`eau dans le corps, de sorte que vous pouvez augmenter votre pourcentage de poids de l`eau. Par le sodium présent dans le corps, ré-hydratation peut se produire plus rapidement.
Conseils Avertissements
- Connaître les signes avant-coureurs de la déshydratation, comme la soif, la fatigue, des étourdissements et des maux de tête.