Comment sevrer de soude sur un régime alimentaire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Environ la moitié des Américains boivent de soude ou d`autres boissons sucrées au moins une fois par jour, selon un article de 2011 sur le site CNN. Cependant, boire de la soude peut augmenter votre risque pour des conditions de santé, y compris le gain de poids et le diabète, note une méta-analyse publiée dans le "American Journal of Public Health" en Avril 2007. Remplacement de la soude avec d`autres boissons, plus nutritifs pourrait entraîner des avantages pour la santé.

Couper la caféine

  • Si cola ou d`une autre soda contenant de la caféine est votre boisson de choix, commencez par passer à décaféiné versions de votre soda préféré. La caféine peut être addictif, de sorte que vous aurez envie de commencer le processus de coupe de soude de votre régime alimentaire en réduisant graduellement le nombre de sodas contenant de la caféine que vous buvez. Sinon, une envie de caféine peut vous amener à Backslide et buvez plus de soude.

Diminuer progressivement Nombre de Sodas




  • Arrêter votre habitude de soude en allant dinde froide peut être un peu difficile, surtout si vous buvez plusieurs sodas chaque jour. Peu à peu réduire votre soda boire, peut-être découper un soda par jour, puis de travailler votre chemin vers le bas pour un soda tous les jours, une fois par semaine et ainsi de suite.

Essayez Alternatives saines

  • Si vous vous trouvez atteindre pour un soda, pensez à ce que vous aimez à propos de la soude et comment vous pourriez obtenir un goût similaire d`autres boissons plus saines. Si vous aimez le fizz, essayez de boire de l`eau gazéifiée. Pour un goût fruité, optez pour toujours ou eau gazeuse au citron, tranches de citron vert ou orange ou mélanger votre eau avec une petite quantité de 100 pour cent de jus de fruits. D`autres boissons nutritives comprennent le thé non sucré et du lait écrémé.

Restez Committed

  • Si vous vous trouvez tenté de revenir à la soude potable, rappelez-vous les avantages que vous obtenez de se soustraire à cette boisson malsaine. Boire de l`eau au lieu de boissons gazeuses régulières vous permet d`économiser plus de 100 calories par verre, ce qui rend plus facile à couper des calories et perdre du poids. Bien que le lait écrémé a encore 90 calories par verre, il vous fournit le calcium pour des os solides et 8 grammes de protéines par verre. Si vous tomber du wagon et ont un soda, essayez de faire un soda diète sans caféine et ensuite aller de retour afin d`éviter à nouveau la soude. Un slip-up ne doit pas signifier la fin de l`ensemble de votre travail acharné vous sevrer de soude.

Les références

  • Crédit photo silverjohn / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment sevrer de soude sur un régime alimentaire