Comment utiliser la flotte phospho soude dans la préparation coloscopie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avant de subir une coloscopie, vous devez effacer votre tube digestif complètement de sorte que votre médecin sera en mesure d`examiner votre côlon. Flotte fait un kit phospho de soude qui accélère l`excrétion via l`ingrédient actif de phosphate de sodium. Lisez toutes les instructions du kit phospho de soude Fleet soigneusement afin que vous comprendrez comment l`utiliser dans la préparation pour une coloscopie.

    Choses que vous devez

    • liquides Fleet Phospho soda kitDrinking glassKitchen scaleMeasuring cupClear

    Instructions

    1. Discutez avec votre médecin, l`heure exacte, vous devriez commencer votre préparation coloscopie, ainsi que des quantités de dosage. Fleet Phospho soda est habituellement utilisé la veille de votre rendez-vous, mais les heures exactes de vos doses dépendra de la durée de votre procédure.

    2. Manger un petit déjeuner normal le jour où vous commencez votre côlon nettoyer.




    3. Prenez la première dose phospho de soude au moment où votre médecin vous a dit. Les doses de la Flotte sont pré-mesurée, et chacun contient 1/2 oz du sodium liquide de phosphate. Votre dose peut être 2 ou 3 de ces bouteilles pré-mesurées. Vider chaque bouteille pré-mesurée en 8 onces. de l`eau ou un autre liquide clair. Les liquides clairs comprennent la pomme et jus de raisin blanc, limonade sans pulpe, du café noir ou thé, boissons gazeuses claires et le bouillon de poulet clair.

    4. Buvez au moins 24 onces. de liquides clairs entre les doses phospho de soude. Les doses sont généralement programmées de 10 à 12 heures d`intervalle.

    5. Mangez un déjeuner fade au moment de votre médecin prévue pour vous (habituellement avant 14 heures). Le livret d`instructions flotte qui est venu dans votre kit (voir Ressources) donne tous les choix alimentaires, y compris le poulet, la dinde, le pain blanc, compote de pommes, oeufs, riz blanc, pâtes nature et pomme de terre cuite. Pesez vos viandes avec une balance de cuisine et de mesurer avec précision les légumes pour être sûr que vous restez en vous des montants alloués.

    6. Utilisez les lingettes anorectales préhumectées inclus dans le kit Fleet pour soulager la douleur et de brûlure associée à la diarrhée que le laxatif commence à prendre effet.

    7. Buvez votre deuxième dose de phospho soude dilué dans des liquides clairs.

    8. Buvez votre dîner sous forme de liquides clairs. En ce moment, vous pouvez rencontrer des crampes et ne se sentent pas envie de manger ou de boire. Il est très facile de se déshydrater lorsque vous préparez pour une coloscopie si vous ne buvez pas de liquides assez clairs, alors essayez de pousser à travers et boire autant que vous le pouvez.

    Conseils & Avertissements

    • Restez près de la maison pendant que vous êtes sous le nettoyage du côlon préparatoire. Vous pouvez avoir besoin de la salle de bain aussi souvent que toutes les 30 minutes.
    • Les aliments ou les boissons qui sont rouges ou de couleur pourpre, il peut être difficile, voire impossible pour votre médecin de voir l`état de votre côlon au cours d`une coloscopie. Ne pas manger des aliments rouges ou pourpres pendant que vous êtes en mode de préparation.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser la flotte phospho soude dans la préparation coloscopie