Une coloscopie est capable de détecter les tumeurs cancéreuses dans le côlon au cours des stades précoces. le traitement du cancer du côlon est plus facile et plus efficace si le cancer est détecté avant qu`il ne se propage, rapporte l`Institut national du cancer. Au cours d`une coloscopie, un médecin examinera votre côlon à travers un champ éclairé. Pour effectuer le test, votre côlon doit être propre. Le test, effectué alors que vous êtes sous sédation, est indolore, mais la préparation peut être essayer. Vous devrez prendre des laxatifs et renoncer à des aliments solides pendant un jour ou deux avant l`examen. Mais vous pouvez prendre des mesures pour rendre la préparation aussi indolore que possible.
Choses que vous devez
- jus clairs
- Les boissons pour sportifs
- boissons gazeuses claires
- Bonbon dur
- gélatine dessert
- Pops Ice
- poulet borth
- Bougies
- Livres et magazines
- Comédie DVD
- montage, des vêtements amples et confortables
- Pull ou une veste
- Lingettes pour bébés
- La gelée de pétrole ou de crème à la cortisone
Lisez toutes les instructions du votre médecin avant de commencer. Si vous ne comprenez pas quelque chose, appelez le bureau du médecin et poser des questions. solutions de préparation ont différentes instructions et vous aurez envie de les suivre pour les meilleurs résultats.
Offrez-vous des friandises. Vous ne serez pas capable de manger des aliments solides le jour avant votre examen, et vous devez coller à effacer les liquides, comme les boissons de sport, de pomme ou de jus de canneberge blanche, les boissons gazeuses claires, la gélatine, sucettes glacées et des bonbons durs. Faites-vous plaisir en choisissant une variété de favoris. On ne peut pas avoir tout ce qui contient une coloration rouge ou violet, puisque ceux-ci pourraient tacher le côlon et de cacher les problèmes, mais vous aider à tous les orange, citron vert, la banane ou de citron gélatine ou de la glace pops vous le souhaitez. Faire jigglers de gélatine. Si vous voulez manger un rouleau de caramel bonbons durs, allez-y. Expérimenter avec "cocktails" de jus de canneberge blanc et soda citron-lime ou de jus de pomme et de soda au gingembre. Acheter une marque gastronomique de bouillon de poulet clair.
Créer une retraite dans votre salle de bains. Comme la solution de préparation commencent à prendre effet, vous allez passer beaucoup de temps dans les toilettes, donc le rendre aussi agréable que possible. La lumière des bougies dans votre parfum préféré. Stock sur des livres ou des magazines à lire. Ou branchez l`ordinateur portable et mettre dans votre comédie favori DVD.
Portez des vêtements confortables. Vous aurez à faire beaucoup de voyages entre la salle de bains et la cuisine et d`autres pièces. Portez des vêtements qui sont faciles à mettre et à enlever. Vous devez également une ceinture lâche, car la solution de préparation peut causer des ballonnements. Ajouter un pull ou une veste chaude, vous pouvez porter au besoin. Manger et boire toutes ces substances froides peut vous faire sentir frais.
Refroidir la solution de préparation. solutions Colder goût généralement mieux. Vous pouvez également ajouter des arômes à certaines des solutions de préparation, comme un paquet de Crystal Light mélange de boisson, Gatorade ou soda citron-lime. Demandez à votre médecin avant d`ajouter de la saveur à votre préparation.
Utiliser bébé lubrifié lingettes pour vous nettoyer entre les mouvements de l`intestin. Ceux-ci sont plus doux et moins irritant que le papier hygiénique.
Appliquer une couche de gelée de pétrole ou de crème à la cortisone à votre région rectale après chaque mouvement de l`intestin. Cela vous aidera à vous sentir plus à l`aise.
Buvez toute la solution de préparation et toute l`eau demandé dans vos instructions. À un certain moment dans la journée, vous pourriez ne pas se sentir comme boire plus de liquide. Cependant, boire des liquides ne sera pas seulement aider à éliminer votre côlon, mais aussi vous aidera à rester hydraté. Déshydratation sur le dessus d`un estomac vide et le côlon vous ferait sentir plus misérable.