Comment nettoyer le côlon à la maison

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un nettoyage du côlon est un moyen efficace pour éliminer les toxines qui se sont accumulés dans votre système. Il existe plusieurs façons de nettoyer le côlon. Et tandis que beaucoup de gens préfèrent l`irrigation du côlon administré par un professionnel, il est possible de nettoyer le côlon à la maison. colon régulier nettoyage peut soulager une variété de maux d`estomac tels que la constipation. En outre, il peut réduire vos chances de développer un cancer du côlon et d`autres troubles digestifs.

    Choses que vous devez

    • suppléments à base de plantes
    • Des suppléments de fibres

    Instructions

    1. Prendre des suppléments à base de plantes. Plusieurs herbes et suppléments fonctionnent comme un laxatif naturel et peuvent effectivement nettoyer le côlon. Ceux-ci incluent la dinde de rhubarbe, qui est un nettoyant intestinal, et cascara sagrada, qui est un colon nettoyant doux. Autres suppléments éprouvés pour promouvoir un système digestif en bonne santé comprennent les graines de lin, séné, graines de vers et d`extraits de feuilles d`olivier.




    2. Utilisez un lavement pour nettoyer le côlon. Il existe différents types de lavements - l`eau, l`argile et le café. Malheureusement, les lavements sont salissants et parfois inconfortable. De plus, ils ne nettoient pas la totalité du côlon. Ce type de nettoyage du côlon élimine principalement les déchets et les toxines situé dans les intestins.

    3. Augmentez votre apport en fibres. Une façon simple et naturelle pour compléter un nettoyage du côlon à la maison implique la diminution de votre gras et de sodium d`admission, et d`augmenter votre apport en fibres. Prendre 30 mg de fibres par jour. Achetez des suppléments de fibres, ou d`augmenter votre consommation de fruits et légumes. Une alimentation riche en fibres facilite constipates, contribue à la perte de poids et réduit le risque de développer des problèmes digestifs.

    4. Procéder à un régime de désintoxication. Enlèvement des déchets et des toxines nocives du corps est l`une des meilleures façons d`améliorer votre santé globale. Les toxines peuvent accumuler dans les intestins ou Colon- et alors que le côlon nettoie débarrasser les intestins de ces toxines, une désintoxication complète peuvent éliminer les toxines situées dans tout le corps, et d`améliorer le foie, la fonction cardiaque et rénale. les régimes de désintoxication efficaces comprennent un régime alimentaire de fruits et légumes, bouillon de légumes et les régimes alimentaires à soupe, et les régimes de jus (voir Ressources ci-dessous).

    5. Boire beaucoup d`eau. Comme les déchets et les toxines quittent votre corps, donc faire des fluides. Gardez votre corps hydraté lors d`un nettoyage du côlon en buvant 8 à 10 verres d`eau par jour.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment nettoyer le côlon à la maison