Comment nettoyer un colon avec des remèdes maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un colon propre est essentiel à une bonne santé. Lorsque votre côlon est rempli de déchets et les toxines en excès, vous ne pouvez pas sentir votre meilleur. Toxines du côlon peuvent absorber à travers la paroi intestinale dans le reste de votre corps, vous faisant sentir malade et courir vers le bas. Finalement, cette fuite de toxines peut conduire à une foule d`autres problèmes de santé. Malheureusement, la constipation est un gros problème dans la société d`aujourd`hui, car beaucoup de gens mangent des aliments transformés à faible teneur en fibres et riche en matières grasses. Cependant, il est assez facile de nettoyer un colon avec des remèdes maison.

    Choses que vous devez

    • supplément de fibres
    • Cendre volcanique
    • boule de caoutchouc seringue
    • café
    • Cosses de psyllium
    • thé laxatif à base de plantes

    Instructions

    1. Commencez par fibre. Prendre un supplément de fibres deux fois par jour encouragera les mouvements intestinaux supplémentaires et est une manière douce pour nettoyer continuellement votre côlon.




    2. Nettoyer les toxines ainsi que les déchets de cendres volcaniques. Les cendres volcaniques peuvent être achetés dans la plupart des magasins d`aliments naturels dans une préparation liquide et absorbe les toxines dans le côlon. Il pousse à l`excès de déchets ainsi que les toxines pour un intestin exceptionnellement propre.

    3. Offrez-vous un lavement de café. Préparez 1 tasse de café fort. Le café doit être clair, sans arômes ajoutés, et de préférence organique. Laissez le café refroidir, puis placez le café dans une seringue de balle en caoutchouc. Squirt le café dans votre anus avec la seringue, laisser reposer pendant 2 à 3 minutes, puis poussez-le. La caféine contenue dans le café provoque vos muscles du côlon à se contracter, ce qui pousse sur tout ce qui est là-dedans.

    4. Utilisez la cosse de psyllium. Cette fibre digestible lie les déchets en excès dans votre côlon et le déplace assez rapidement. Vous pouvez mettre la cosse de psyllium dans les smoothies ou l`utiliser dans la cuisson. Utilisez 2 tsps. à un moment pour commencer. Si cela ne fonctionne pas pour vous, continuer à augmenter la dose de 1 c. chaque fois que vous utilisez jusqu`à ce que vous obtenez des résultats.

    5. Boire un thé laxatif à base d`herbes. Il existe plusieurs marques de thés laxatifs à base de plantes sur le marché à choisir, en fonction de vos goûts personnels. Ceux-ci fournissent un nettoyage doux qui est excellent pour les moments où vous voulez un peu d`aide supplémentaire de déplacer vos entrailles, mais ne veulent pas faire, un nettoyage intensif explosive.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas trop sur les remèdes maison. Trop de fibres, cosses de psyllium ou thé laxatif peut réellement vous rendre malade par vous déshydrater par la perte de fluides dans les déchets à éliminer. Commencez lentement avec de petites quantités, et de garder en augmentant progressivement jusqu`à ce que vous éliminez à un généreux, mais en bonne santé, le niveau.

    AUTRES

    » » » » Comment nettoyer un colon avec des remèdes maison