Comment prendre une colique naturelle à la maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils avertissements
  • Ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Parce que la nature des colonics et ce qu`ils impliquent, il est tout à fait compréhensible la plupart des gens préfèrent les prendre à la maison. Au fil des années, des couches de gâteau partiellement digéré en couches sur la muqueuse de l`intestin. Ceux-ci peuvent interférer avec la digestion et de l`énergie des niveaux inférieurs, ce qui peut conduire à de nouvelles conditions de la maladie. Rinçage ce matériau à partir du tube digestif conduit à des sentiments généraux de vitalité et de bien-être. Bien qu`il y ait de nettoyage du côlon par voie orale, une véritable colique implique l`introduction d`une solution à base d`eau dans le côlon par le rectum.

    Choses que vous devez

    • Trois gallons de café fort (2 à 4 cuillères à soupe de motifs par litre) Enema bagEnema tubingBucket

    Instructions

      • 1

        Brasser le café. Faire le café un nouveau lot à la fois et laisser refroidir.

      • 2



        Insérez le café. Mettre en place une demi-tasse de café dans le lavement arrière, fixer le tube de lavement. Disposez d`un côté et l`insérer dans l`anus. Soulever le sac de lavement et laisser le café d`entrer lentement, arrêter avant toute pression importante est ressentie.

      • 3

        Massez le bas-ventre. Relever tous les fours, masser le bas-ventre doucement jusqu`à ce que la nécessité d`évacuer les entrailles se pose. Utilisez le seau si l`obtention de la toilette est pas pratique.

      • 4

        Répétez les étapes 2 et 3. Il peut prendre jusqu`à une heure ou plus de travailler à travers tout le café, mais continuer à ajouter une demi-tasse à la fois, masser l`abdomen dans le but de retenir le fluide dans le côlon aussi longtemps que possible.

    Conseils Avertissements

    • Chaque fois que le fluide est libéré de l`intestin, vérifier pour voir ce qui vient avec elle. Si elle est seulement le café liquide, puis le liquide n`a pas été tenu assez longtemps. Le matériau solide et de mucus est un signe d`un colonic.Instead efficace de café, il est également possible d`utiliser 1 cuillère à soupe de sels d`Epsom dissous dans cinq gallons d`eau, 1/4 tasse tendues jus de citron dans cinq gallons d`eau ou quatre gousses d`ail mélangé dans 1 tasse de l`eau.Si insérant des tubes dans l`anus est indésirable, de boire de l`eau salée aura un effet très nettoyage sur le côlon.
    • De toute évidence, colonics et lavements peuvent se salir. Assurez-vous de mettre de côté un espace où vous pouvez éviter de causer des dommages. Aussi, assurez-vous de mettre de côté suffisamment de temps, étant donné la nécessité d`évacuer les entrailles peuvent persister près d`une heure après la colique formelle a beaucoup ended.Drink d`eau. Une colique à domicile peut créer rapidement une déshydratation dangereuse si vous ne buvez pas beaucoup d`eau avant, pendant et après.

    Ressources

    • Crédit photo Sasi31

    AUTRES

    » » » » Comment prendre une colique naturelle à la maison