La maladie des gencives, une dent de sagesse, l`inconfort chronique et l`alignement des dents inadéquate sont quelques raisons pour lesquelles quelqu`un aurait besoin d`avoir une dent de sagesse extraite. Un dentiste ou un chirurgien extrait typiquement dents de sagesse dans un bureau et, selon WebMD, le patient peut avoir besoin de la procédure dans un hôpital s`il a des complications liées à l`enlèvement. Le patient peut boire des liquides, y compris les thés, les heures après l`extraction.
Buvez cinq à six, huit onces verres de liquide pendant les 24 premières heures après l`extraction. Ceux-ci peuvent inclure des thés froids non sucrés. Évitez de boire des thés qui contiennent du sucre, car cela pourrait irriter votre bouche et le site d`extraction.
Attendez trois à quatre jours avant de boire des boissons chaudes, y compris les thés. thé chaud peut irriter le site d`extraction et de promouvoir des saignements si le patient consomme trop tôt après la procédure.
Dégustez le thé et ne buvez pas de liquides, y compris les thés, avec une paille. Selon White Mountain chirurgie buccale et Maxillofaical, suçant à travers une paille peut déloger les caillots de sang, ce qui peut conduire à des saignements abondants dans la bouche.