Les poches derrière vos dents de sagesse à l`arrière de la bouche sont des dépôts pour la plaque, ce qui peut causer des caries et les maladies des gencives. Le nettoyage de ces zones peut soigneusement et régulièrement aider à réduire votre risque de problèmes de santé bucco-dentaire. Il y a quelques façons de garder ces endroits propres, mais la pratique de brossage et la soie dentaire habitudes vous fournira une base pour des dents et des gencives saines.
Choses que vous devez
- Brosse à dents
- Dentifrice
- Bain de bouche
Demandez les fournitures de nettoyage dentaire au bureau de votre dentiste ou acheter une nouvelle brosse à dents si vous ne l`avez pas. Remplacez votre brosse à dents tous les trois mois pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire. Si vous utilisez une vieille brosse à dents sale pour nettoyer les zones derrière vos dents de sagesse, tu pourras déposer les bactéries et la plaque au lieu de le supprimer.
Mettez une cuillerée de pois taille de dentifrice sur votre brosse à dents. Insérez votre brosse à dents et de l`étendre tout le chemin à l`arrière de votre bouche. Cela peut être mal à l`aise les premières fois que vous le faites, si vous n`êtes pas habitué à sentir votre brosse à dents dans cette partie de votre bouche. Frottez doucement la zone en déplaçant votre brosse à dents dans le haut et vers le bas et des mouvements circulaires. Répétez ce mouvement sur les quatre poches derrière vos dents de sagesse.
Rincez votre bouche avec un rince-bouche. Parce qu`il est un liquide, rince-bouche peut atteindre les minuscules fissures de votre bouche une brosse à dents ne peut pas, qui le rend idéal pour le nettoyage des espaces derrière vos dents de sagesse. L`utilisation d`un rince-bouche avec du fluorure peut fournir une protection supplémentaire contre les caries, qui sont faciles à obtenir dans vos dents de sagesse si vous ne nettoyez pas bien ces zones de retour. Suivez les instructions sur le rince-bouche pour être plus efficace.