Le goût désagréable qui se développe dans la bouche après l`extraction des dents de sagesse est le goût du sang, et il peut durer environ un jour après la chirurgie. Pendant ce temps, n`est pas conseillé pour vous de rincer la bouche, comme le sang autour de la plaie doit coaguler pour que la plaie de guérir. Une fois la période post-extraction de 24 heures est passé, vous pouvez progressivement commencer le rinçage et le brossage en douceur, conseille la Clinique Mayo.
Choses que vous devez
- Sel de table
- Verre à boire
- Soft-brosse à dents à poils
Avalez votre salive régulièrement pendant les premières 24 heures après la chirurgie. Pendant cette période, le sang de la plaie peut se mélanger avec votre salive. Ne pas laisser trop de salive accumuler dans votre bouche, car cela peut déloger le caillot de sang se formant sur la plaie.
Buvez 8 onces de l`eau toutes les heures après la chirurgie pour garder la bouche de devenir sèche, ce qui favorise la croissance des bactéries. Évitez d`utiliser une paille pour boire de l`eau, car il peut favoriser les saignements et provoquer le caillot de sang pour déloger.
Versez 1/2 c. de sel de table dans une tasse et mélanger 8 onces eau chaude. Mélanger le sel dans l`eau jusqu`à ce que le sel se dissout complètement. Rincez-vous la bouche en utilisant toute l`eau salée - peu à peu - et cracher doucement la solution. Répétez le rinçage à l`eau salée toutes les deux heures. Ne pas commencer à faire les rinçages jusqu`à ce que la période post-extraction de 24 heures est passée.
Brossez vos dents doucement avec une brosse à dents à poils doux pour enlever la plaque et les particules de nourriture qui se sont accumulées au cours de votre post-chirurgie période d`attente pour le brossage. Badigeonner très doucement autour de la plaie pour éviter de le rouvrir.