Bien que l`extraction chirurgicale des dents permanentes ou la sagesse est une procédure courante chez les adultes, il peut y avoir un besoin pour l`extraction chirurgicale de feuillus (bébé) dents pendant l`enfance. Les dentistes raison la plus courante et les chirurgiens-dentistes supprimer bébé dents est parce qu`il n`y a pas assez de place pour la dent ou pour faire de la place pour les dents permanentes qui sont à venir. Après l`extraction, les soins appropriés, y compris le nettoyage et l`alimentation, sont nécessaires pour récupérer empêcher complètement l`infection et dans la douille.
Choses que vous devez
- Gaze
- Pack de glace
- bouillon de soupe
- Les aliments tendres
- Médicaments contre la douleur
Demander que votre enfant soit absent de l`école immédiatement après l`extraction de la dent. Bien que ce soit pas toujours possible, s`il peut prendre le temps de simplement se reposer à la maison et suivre un régiment de soins, l`extraction de la dent sera probablement guérir plus rapidement et sera moins sujette à l`infection. S`il ne peut pas rester à la maison pour quelques jours, essayer de l`empêcher de l`effort physique, comme le jeu et l`exercice, pendant quelques jours. Ceci est particulièrement important pour les jeunes enfants.
Placez votre enfant dans une zone où la tête peut être calé, soit sur une chaise ou dans un lit avec plusieurs oreillers. Vous voulez garder la tête droite après la chirurgie, car il va aider le sang à coaguler et la prise pour commencer la guérison.
Demandez à votre enfant de mordre doucement sur un morceau de coton chirurgical ou de gaze immédiatement après la chirurgie. Vous voulez lui faire pour contrôler la quantité de sang et encourager la coagulation. Ne pas l`encourager à mordre dur ou souvent, mais s`il goûte de sang dans la bouche, une morsure de lumière sur la gaze peut aider à encourager la coagulation.
Ne lui permettez pas de se brosser les dents, rincer sa bouche ou de cracher pendant douze heures après la chirurgie. Ces activités peuvent briser le caillot se formant dans la douille et de prolonger le processus de guérison. Après douze heures, vous pouvez lui permettre de rincer doucement sa bouche avec une solution d`eau salée à base de 1/4 tasse d`eau chaude et 1/4 cuillère à café de sel.
Nourrissez votre bouillon de soupe à l`enfant ou d`autres aliments liquides non laitiers pour le premier jour après la chirurgie. Le deuxième jour, et le lendemain, essayez de lui donner des aliments mous que non laitiers et les aliments qui ne sont pas excessivement chaud. Ne pas donner à l`enfant une paille, comme la succion pourrait briser la coagulation du sang dans la douille et prolonger la récupération. Aussi, ne lui donne pas des produits laitiers pendant quelques jours, comme vous voulez éviter les bactéries actives de pénétrer dans ou près du socket ouvert comme il essaie de guérir. Bien qu`il puisse être tentant de permettre à un enfant de manger la crème glacée après la chirurgie, la laiterie peut être nuisible, en particulier le jour de la chirurgie. Optez pour popsicles ou glaces gelés au lieu, tant qu`aucune mastication est nécessaire.
Placer un sac de glace sur le même côté de la joue, que l`extraction de la dent. Cela aidera à tout gonflement qui se produit après la chirurgie.
Gérer toute douleur avec un médicament contre la douleur. Demandez à votre dentiste pour un médicament contre la douleur de prescription ou de recommander un médicament en vente libre que votre enfant peut prendre. Pris dans les doses recommandées, un médicament en vente libre comme l`aspirine ou l`ibuprofène devrait aider à gérer la douleur, mais il est toujours préférable de consulter le dentiste ou un médecin pour obtenir des conseils sur la gestion de la douleur.