Comment manger après la chirurgie de pontage gastrique

Après la chirurgie de pontage gastrique, vous êtes libéré sur un régime alimentaire à plusieurs étapes pour faciliter la récupération. Votre chirurgien détermine le nombre d`étapes alimentaires que vous allez traverser et à quelle vitesse vous progressez d`une étape à une autre. Cela dépend en grande partie sur vos antécédents médicaux et si vous avez rencontré des complications pendant la chirurgie. Pour cette raison, il est essentiel de suivre les directives de votre chirurgien et / ou diététiste vous donne. Attendez-vous à commencer avec de très petites quantités de liquides ou d`aliments consommés à intervalles fréquents et de manger lentement pour permettre à votre temps de système pour régler.

Comment manger après la chirurgie gastrique de déviation
Effacer plan Liquid

Le régime alimentaire pour de nombreux patients après une chirurgie bariatrique est un plan de liquide clair. Il est fréquent de suivre ce plan pour un maximum de trois jours après votre procédure. Il se compose de bouillon, l`eau aromatisée, la gélatine sans sucre, les boissons pour sportifs, jus de fruits, sucettes glacées sans sucre, thé décaféiné et café. Votre médecin peut recommander la dilution de vos jus de fruits et boissons pour sportifs. Vous sirotez de très petites quantités de liquide pendant toute la journée, par exemple, à partir de 1/2 once de liquide toutes les 30 minutes et travailler jusqu`à 1 once toutes les 15 minutes.

Haut-Protein, plan complet liquide

Votre médecin peut choisir de vous garder sur des liquides clairs pour plus longtemps, mais il est typique de passer à des liquides riches en protéines sur quatre jours. Vous aurez le choix des aliments à la diète liquide clair, avec l`ajout de protéine shakes, jus de légumes, céréales chaudes minces, pouding sans sucre, yogourt faible en gras, sans gras du lait et des soupes à faible teneur en matières grasses tendues. L`objectif est de travailler lentement jusqu`à 6 à 8 tasses de liquides et de 80 à 100 grammes de protéines par jour.

Repas en purée

Si votre rétablissement se passe bien, vous aurez probablement progresser à un régime de purées environ sept à 10 jours après la chirurgie. À ce stade, vos choix alimentaires sont développés, mais vous devez les écraser ou les mélanger dans un robot culinaire pour faciliter la digestion. Bonnes options de protéines sont des aliments laitiers faibles en gras, le tofu en purée, œufs brouillés et de la viande en purée ou du poisson.




Continuer à manger des céréales chaudes pour obtenir vos grains et ont la purée, à la fois blanc et doux, en tant que sources d`amidon. Purée conserves de fruits et de légumes cuits pour faciliter la digestion de sorte que vous obtenez des vitamines et minéraux essentiels.

Commencez avec une très petite quantité, par exemple, 1 à 2 cuillères à soupe, et l`augmentation selon les instructions de votre médecin. Mangez lentement afin que les repas durent 20 à 30 minutes. Certains médecins comme patients de manger des aliments protéiques d`abord et avoir tous les liquides entre les repas. On peut vous demander de limiter les liquides à l`eau et des boissons sans calories et éviter les liquides 15 minutes avant et 30 minutes après les repas.

Évitez les aliments qui peuvent causer des problèmes digestifs, comme les viandes rouges, les légumes crus, les noix, le maïs soufflé, les aliments fibreux et fruits crus avec des peaux.

Doux plan alimentaire

Pour vous assurer que votre système est prêt pour des aliments solides, votre médecin peut vous passer à un régime doux avant de revenir à un régime alimentaire normal. Cela consiste en des aliments mous qui sont faciles à digérer. Vous allez continuer à choisir faible teneur en gras, les options sans sucre ou à faible teneur en sucre. Le but est d`avoir trois petits - 6 onces ou moins - repas et deux collations par jour.

Continuer d`éviter les fruits et légumes crus, car ils sont plus difficiles à digérer. Avoir des aliments mous laitiers, les viandes maigres bien cuits et les poissons mous, des œufs brouillés et haricots et autres légumineuses si elle est tolérée. Votre médecin peut vous demander de continuer à avoir des liquides, y compris l`eau et des boissons sans calories entre les repas.

Votre médecin peut vous demander de limiter ou d`éviter les aliments et boissons riches en matières grasses, même si elle est graisse saine comme celle trouvée dans le beurre d`arachide, les noix, les olives et les avocats. D`autres aliments riches en matières grasses pour éviter notamment les viandes transformées, des pâtisseries, du lait entier, pâtisseries, crème glacée et les aliments frits. Évitez les sodas réguliers et d`autres boissons riches en sucre.

Vous allez continuer de manger lentement pour éviter des complications digestives comme le blocage. L`utilisation de petits ustensiles et vaisselle vous aidera à manger les bonnes quantités. Arrêtez de manger lorsque vous êtes satisfait, et éviter de manger jusqu`à ce que vous vous sentez rassasié, car cela peut provoquer des vomissements.

Les références

AUTRES

» » » » Comment manger après la chirurgie de pontage gastrique