Comment réintroduire des aliments solides dans un régime

Réintroduire des aliments solides progressivement pour éviter les complications de santé.

, les régimes alimentaires liquides souples sont prescrits pour de nombreuses raisons. Les personnes qui ont eu des soins dentaires ou la chirurgie ou ceux qui souffrent de certaines maladies peuvent nécessiter des régimes spéciaux. Pour éviter la douleur, des ballonnements, des nausées et des troubles gastro-intestinaux, vous devez réintroduire progressivement les aliments solides. La quantité de temps il faudra avant que vous êtes capable de manger à nouveau des aliments solides dépendra de la façon dont vous tolérez la nourriture, ainsi que combien de temps vous êtes resté sur un régime doux.

  • Consultez votre fournisseur de soins de santé pour discuter de savoir si vous êtes prêt à manger des aliments solides à nouveau. Commencer à manger des aliments solides avant que vous êtes prêt peut entraîner des complications gastro-intestinales.

  • Commencez avec une diète molle. Si vous avez été limité à seulement un régime liquide, manger une diète molle pendant deux à trois jours afin de renforcer la tolérance de votre corps. Mangez des aliments comme les pommes de terre en purée, compote de pommes, crème glacée, Jell-O et le pudding.




  • Mangez des amidons fades, des céréales et des glucides. Ne pas ajouter des épices, des assaisonnements ou condiments. Consommez des craquelins non salés et du riz blanc et du pain grillé pour un à deux jours. Ces hydrates de carbone aidera à enseigner à enseigner à votre corps à décomposer les aliments solides.

  • Ajouter les légumes cuits dans votre alimentation. Préparer les légumes cuits à la vapeur ou bouilli tout en mangeant des glucides fades. Continuer avec ce régime pendant un à deux jours.

  • Incorporer la protéine. Choisissez fades, les viandes maigres comme le poulet ou la dinde plaine et manger ces protéines pendant un à deux jours.

  • Inclure les légumes crus et les fruits. Votre régime devrait être composé de glucides fades, des légumes cuits à la vapeur ou bouillies, des protéines simples, fades et fruits et légumes. Continuer ce régime pendant un à deux jours.

  • Retour à la diète que vous aviez avant, il a été limité.

AUTRES

» » » » Comment réintroduire des aliments solides dans un régime